< Retour à la vue d'ensemble

Rumba Multi-Sport Bluetooth Helmet

Référence #:RUMBA-MB00M

99,00

Description du produit:

The Sena Rumba is a dual-certified multi-sport Bluetooth helmet featuring Sena’s proven communication tech built. Suited for use for cyclists and skaters alike, Rumba features 2-way HD Intercom with an effective range of up to 400 m (0.25 mi). The integrated speakers and microphone allow you to communicate with a friend or, when paired to your smartphone, let you take phone calls or listen to your music.

Size:

Color:

2 ans de garantie

2 ans de garantie

retour sous 30 jours

retour sous 30 jours

LOOK URBAIN AVEC AUDIO, CONNECTIVITÉ ET PROTECTION

Le casque Bluetooth® multisports Rumba a été élaboré pour la pratique de diverses activités: vélo, trottinette, rollers... afin de protéger et d'apporter de nouvelles fonctionnalités à ces pratiques. Doublement certifié pour convenir à chaque utilisation, le Rumba est doté de la technologie de communication éprouvée de Sena, intégrée au casque, permettant à tous de rester connectés le temps d'un déplacement.
  • Rumba est équipé d'un intercom HD à 2 voies avec une portée effective de 400 m (0,25 mi), parfait pour communiquer avec un ami en full-duplex
  • Le casque comporte des haut-parleurs et un microphone intégrés
  • Le couplage d'un smartphone via Bluetooth® 4.1 vous permet d'écouter de la musique, suivre la navigation GPS et de répondre aux appels téléphoniques
  • Casque doublement certifié, adapté à toute pratique

L'INTERCOM HD BLUETOOTH® À 2 VOIES VOUS PERMET DE RESTER EN CONTACT

Grâce à l'intercom HD Bluetooth® bidirectionnel, il n'est plus nécessaire de crier pour attirer l'attention de la personne qui vous accompagne. Deux utilisateurs peuvent jumeler leurs casques Sena Bluetooth l'un à l'autre et discuter dans une portée effective allant jusqu'à 400 m (0,25 mi). Avec un temps de conversation de 8 heures, vous n'aurez pas à vous inquiéter de l'autonomie. La communication est possible grâce au système de communication intégré de Rumba. Le microphone situé sur le bord du casque transmet clairement votre voix aux autres casques grâce à l'Advanced Noise Control de Sena, ce qui diminue le bruit du vent. Faites l'expérience d'une méthode de communication mains libres sans téléphone portable ni utilisation de données !

UNE CONCEPTION INTELLIGENTE COMPATIBLE AVEC LES SMARTPHONES

Les haut-parleurs de Rumba sont directement intégrés au casque, une configuration qui permet à l'utilisateur d'être conscient des bruits environnants sur la route. Le système de contrôle à deux boutons, situé sur le côté gauche de Rumba, permet de régler le volume, d'apparier l'intercom et le téléphone. Le système audio offre bien plus qu'un simple moyen de communication. En couplant votre smartphone à Rumba via Bluetooth® 4.1, vous pouvez accéder à de nombreuses fonctionnalités.

QUALITÉ ET SÉCURITÉ

Rumba possède de nombreuses ouvertures sur sa coque, permettant une circulation d'air agréable pendant l'effort. L'association de la jugulaire en nylon réglable et de la molette permet un ajustement et une stabilisation confortables du casque sur votre tête. Ce casque intelligent est doublement certifié par le CPSC et l'ASTM, ce qui le rend adapté aux cyclistes comme aux skaters.

CONNEXION SIMPLE ET PLUS ENCORE AVEC L'APP SENA UTILITY

Prenez le contrôle de votre Rumba en utilisant l'application Sena Utility sur votre smartphone. Elle vous permet de régler des paramètres, comme la sélection d'une des 11 langues disponibles et même l'affichage du guide de démarrage rapide du casque. Utilisez le Smart Intercom Pairing de l'application pour scanner un code QR et coupler instantanément les casques entre eux afin d'accéder à la fonction intercom plus rapidement.

SENA RUMBA

Le Rumba est disponible en taille M et L en couleur noir mat.

Caractéristiques Techniques

HAUT-PARLEURS ET MICROPHONE INTÉGRÉS

INTERCOM HD

INTERCOM 400 M

INTERCOM BIDIRECTIONNELLE

INSTRUCTIONS VOCALES MULTILANGUES

ADVANCED NOISE CONTROL™

UTILISATION FACILE À 2 BOUTONS

SMART INTERCOM PAIRING

APPLICATION SMARTPHONE

CERTIFICATION

Général

  • Poids : 500 g (taille M)
  • Température de fonctionnement : -10˚C - 55˚C
  • Température de stockage : 15˚C - 30˚C

Casque

  • Taille: M / L
  • Couleur : Noir mat
  • Coque de casque en ABS moulé par injection avec doublure en EPS
  • Jugulaire en nylon
  • Ventilation (8 ouvertures)

Bluetooth

  • Bluetooth 4.1
  • Profil Casque (HSP)
  • Profil Mains Libres (HFP)
  • Profil de distribution audio avancé (A2DP)
  • Profil de commande à distance audio/vidéo (AVRCP)

Intercom

  • Distance d'utilisation: jusqu'à 400 mètres en terrain ouvert
  • Jusqu'à 2 utilisateurs

Audio

  • Supression du Bruit: Advanced Noise Control™
  • Codec: SBS Codec intégré

Batterie

  • Temps de conversation: 8 heures
  • Temps de charge: 3 heures
  • Type: lithium polymère
  • Température de chargement: 0˚C~40˚C

Certificats

  • Électroniques: CE, FCC, IC
  • Casque: CE EN 1078, CPSC 1203, ASTM F1492-08

Afficher les détails de la spécification Masquer les détails de la spécification

Ce qui est inclus

Rumba

Câble d’alimentation USB (Type Micro USB)

Accessoires

SC-A0327_USB-C-Cable

Câble d'alimentation et de données USB (USB Type-C)

Référence : SC-A0327
VOIR TOUT

STREET-STYLE WITH AUDIO, CONNECTIVITY, AND PROTECTION

The Sena Rumba multi-sport Bluetooth® helmet is designed for bicyclists, skaters, and anyone else looking for some style and tech to go along with their protection. Dual-certified for use by cyclists and skaters alike, the Rumba features Sena’s proven communication tech built right into the helmet, allowing riders to stay connected on the ride. Whether you’re skating or cruising your BMX, the Rumba keeps you connected!
  • Rumba sports 2-Way HD Intercom with an effective range of up to 400 m (0.25 mi), perfect for communicating with a friend...no cellphone or data usage needed
  • The helmet features integrated speakers and a microphone
  • Smartphone pairing via Bluetooth® 4.1 lets you play music, listen to GPS navigation, and take phone calls
  • Dual-certified helmet, suited for use by bicyclists and skaters alike

2-WAY BLUETOOTH® HD INTERCOM KEEPS YOU IN TOUCH WITH A FRIEND

With 2-Way Bluetooth® HD Intercom, there’s no need to shout to get a second rider’s attention. Two users can pair their Sena Bluetooth-enabled helmets to one another and enjoy conversations within an effective range of up to 400 m (0.25 mi). With up to 8 hours of talk time, you’ll have no worries about dropping out on the conversation. Communication is possible thanks to Rumba's built-in intercom system. The microphone located on the helmet's brim transmits your voice clearly to other helmets thanks to Sena's Advanced Noise Control, diminishing wind noise. Experience a hands-free communication method without cellphone service or data usage!

INTELLIGENT DESIGN WITH SMARTPHONE COMPATIBILITY

Rumba’s speakers are built inside the helmet, a design that enables the user to be aware of ambient noises on the road. The two-button control setup, located on the left side of the Rumba, operates functions like volume adjustment, intercom pairing, and phone pairing. The audio system provides more than just a way to communicate. By pairing your smartphone to the Rumba via Bluetooth® 4.1 connectivity, you can listen to music, hear GPS navigation, and take phone calls streamed right into the helmet!

STYLISH AND SECURE MULTI-SPORT SMART HELMET

Rumba sports numerous vents on its shell, enabling airflow that keeps your head cool. An adjustable nylon chin strap couples with the spin-lock sizing adjuster to comfortably fit and stabilize the helmet on your head. This smart helmet features dual-certification by CPSC and ASTM, making it suitable for use by bicyclists and skaters alike.

SIMPLE PAIRING AND MORE WITH THE SENA UTILITY APP

Take control of your Rumba using the Sena Utility App on your smartphone. With it, you can adjust settings on the fly, like selecting from 1 of 11 languages for voice prompts and even viewing the helmet’s Quick Start Guide. Utilize the app’s Smart Intercom Pairing to scan a QR code and instantly pair devices together for quicker intercom access.

SENA RUMBA

The Rumba is available in Medium and Large sizes and in Matte Black color.

Product Specs

BUILT-IN SPEAKERS & MIC

HD INTERCOM

INTERCOM 400 M / 0.25 MI

TWO-WAY INTERCOM

MULTI-LANGUAGE VOICE PROMPTS

ADVANCED NOISE CONTROL™

EASY 2-BUTTON OPERATION

SMART INTERCOM PAIRING

SMARTPHONE APP

CERTIFICATION

General

  • Weight: 500 g (M size)
  • Operating Temperature: -10˚C - 55˚C (14°F - 131°F)
  • Storage Temperature: 15˚C - 30˚C (59°F - 86°F)

Helmet

  • Size: M / L
  • Color: Matte Black 
  • Injection molded ABS helmet shell with EPS liner
  • Nylon Chinstrap
  • Ventilation (8 vents)

Bluetooth

  • Bluetooth 4.1
  • Headset Profile (HSP)
  • Hands-Free Profile (HFP)
  • Advanced Audio Distribution Profile (A2DP)
  • Audio Video Remote Control Profile (AVRCP)

Intercom

  • Working Distance: Up to 400 meters (0.25 miles) in open terrain
  • Supports up to 2 riders

Audio

  • Noise Cancellation: Advanced Noise Control™
  • Codec: Built-in SBC Codec

Battery

  • Talk Time: 8 hours
  • Charging time: 3 hours
  • Type: Lithium Polymer Battery
  • Charging Temperature: 0˚C~40˚C (32˚F~104˚F)

Certificates

  • Electronics: CE, FCC, IC
  • Helmet: CE EN 1078, CPSC 1203, ASTM F1492-08

Show Spec Details Hide Spec Details