ACHETER MAINTENANT


ROULEZ EN SÉCURITÉ EN RESTANT CONCENTRÉ

LE CONTRÔLE EN TOUTE SIMPLICITÉ, AU BOUT DES DOIGTS

UNE FAÇON PLUS SÛRE DE COMMANDER VOTRE ÉQUIPEMENT SENA®

Le contrôle au bout des doigts

Le RC4 vous offre un contrôle total de votre casque audio Sena Bluetooth du bout des doigts, sans avoir à lâcher le guidon. Le RC4 est doté de 4 boutons et s’utilise très facilement même avec des gants, ce qui vous permet de rester concentré sur la route. Placez l’appareil directement sur le guidon de votre moto et vous voilà prêt à rouler. La conception du RC4 est beaucoup plus compacte que celle de son prédécesseur et s’adapte parfaitement à tous les types et tailles de guidons. Vous n’aurez plus à tendre la main vers votre casque pour communiquer, répondre à des appels ou passer au titre suivant. L’autonomie de la pile du RC4 est d’environ 5 mois.

CONÇU POUR LES CASQUES AUDIO SENA BLUETOOTH 4.1

Le RC4 fonctionne avec un équipement intelligent Bluetooth conforme à la norme Bluetooth® 4.1.® 4.1. Modèles compatibles : 20S, 10U, 10C, 10R and 10S Comment effectuer le couplage avec un casque Bluetooth Sena.

Product Details

RC3Remote    

ProdIcons_Bluetooth4.1
ProdIcons_RemoteControl
ProdIcons_WaterResistant

GENERAL

  • Tiempo de funcionamiento: 5 meses
  • Temperatura de funcionamiento: -10˚C - 55˚C (14°F - 131°F)
  • Resistencia al agua
  • Dimensiones: 76,5 mm x 39 mm x 15,5 mm (3 in x 1,54 in x 0,61 in)
  • Peso: 28 g (0,99 oz)

BLUETOOTH

  • Perfil de acceso genérico (GAP)
  • Perfil de atributo genérico (GATT)
  • Bluetooth 4.1
  • Distancia de funcionamiento: hasta 10 metros

BATERÍA

  • Tipo: Pila de botón de litio CR2016
  • Tipo: Pila de botón de litio CR2016

CERTIFICADOS

  • CE, FCC, IC

PACK SIMPLE RC4

Référence: SC-4B-01

RC4
Pile bouton
Bandes élastiques pour guidon

DOCUMENTS DE RÉFÉRENCE:

1. Allumez le 20S et le RC4.


2. Maintenez la molette appuyée pendant 12 secondes pour accéder au menu de configuration. Tournez la molette jusqu’à ce que vous entendiez l’instruction vocale « Couplage de la commande à distance ». Appuyez sur le bouton du téléphone pour passer en mode Couplage de la commande à distance. La DEL se met à clignoter rapidement en rouge et plusieurs bips retentissent.


3. Sur le RC4, maintenez le bouton (+) appuyé pendant 8 secondes jusqu’à ce que la DEL clignote en rouge. Le 20S effectue automatiquement le couplage avec le RC4. Une fois connecté, vous entendrez l’instruction vocale « Commande à distance connectée ».

1. Allumez le 10U et le RC4.


2. Appuyez sur le bouton (+) pendant 10 secondes pour accéder au menu de configuration. Appuyez sur le bouton (+) jusqu’à ce que vous entendiez l’instruction vocale « Couplage de la commande à distance ». Appuyez sur le bouton (-) pour passer en mode Couplage de la commande à distance. La DEL se met à clignoter rapidement en rouge et plusieurs bips retentissent.


3. Sur le RC4, maintenez le bouton (+) appuyé pendant 8 secondes jusqu’à ce que la DEL clignote en rouge. Le 10U effectue automatiquement le couplage avec le RC4. Une fois connecté, vous entendrez l’instruction vocale « Commande à distance connectée ».

1. Allumez le 10R et le RC4.


2. Appuyez sur le bouton Centre pendant 10 secondes pour accéder au menu de configuration. Appuyez sur le bouton (+) jusqu’à ce que vous entendiez l’instruction vocale « Couplage de la commande à distance ». Appuyez sur le bouton Centre pour passer en mode Couplage de la commande à distance. La DEL se met à clignoter rapidement en rouge et plusieurs bips retentissent.


3. Sur le RC4, maintenez le bouton Centre appuyé pendant 8 secondes jusqu’à ce que la DEL clignote en rouge. Le 10R effectue automatiquement le couplage avec le RC4. Une fois connecté, vous entendrez l’instruction vocale « Commande à distance connectée ».

1. Allumez le 10C et le RC4.


2. Maintenez la molette appuyée pendant 10 secondes pour accéder au menu de configuration. Tournez la molette jusqu’à ce que vous entendiez l’instruction vocale « Couplage de la commande à distance ». Appuyez sur le bouton du téléphone pour passer en mode Couplage de la commande à distance. La DEL se met à clignoter rapidement en rouge et plusieurs bips retentissent.


3. Sur le RC4, maintenez le bouton (+) appuyé pendant 8 secondes jusqu’à ce que la DEL clignote en rouge. Le 10C effectue automatiquement le couplage avec le RC4. Une fois connecté, vous entendrez l’instruction vocale « Commande à distance connectée ».

1. Allumez le 10S et le RC4.


2. Maintenez la molette appuyée pendant 10 secondes pour accéder au menu de configuration. Tournez la molette jusqu’à ce que vous entendiez l’instruction vocale « Couplage de la commande à distance ». Appuyez sur le bouton du téléphone pour passer en mode Couplage de la commande à distance. La DEL se met à clignoter rapidement en rouge et plusieurs bips retentissent.


3. Sur le RC4, maintenez le bouton (+) appuyé pendant 8 secondes jusqu’à ce que la DEL clignote en rouge. Le 10S effectue automatiquement le couplage avec le RC4. Une fois connecté, vous entendrez l’instruction vocale « Commande à distance connectée ».

BUY NOW


LESS DISTRACTION FOR A SAFER RIDE

THE CONTROL YOU NEED RIGHT AT YOUR FINGERTIPS

A SAFER WAY TO OPERATE YOUR SENA BLUETOOTH® GEAR

Control at your Fingertips

The RC4 offers complete control of your Sena Bluetooth Headset at the tip of your fingers, without the risk of removing your hands from the handlebars. Its glove friendly, 4-button design allows for extremely simple operation, and less distraction while riding. Place the device directly onto your bike’s handlebars and you’re ready to ride. The RC4 features a much more compact design than its predecessor, and fits perfectly on even more types and sizes of handlebars. You’ll no longer have to reach to your helmet to intercom, answer calls or change a song again. The RC4 has a battery life of about 5 months.

DESIGNED FOR SENA BLUETOOTH 4.1 HEADSETS

The RC4 works with Bluetooth Smart Ready-enabled gear, which is part of the Bluetooth® 4.1 standard. Compatible Models: 20S, 10U, 10C, 10R and 10S How to pair with a Sena Bluetooth Headset.

Product Details

RC3Remote    

ProdIcons_Bluetooth4.1
ProdIcons_RemoteControl
ProdIcons_WaterResistant

GENERAL

  • Operating time: 5 months
  • Operating temperature: -10˚C - 55˚C (14°F - 131°F)
  • Water resistant
  • Maximum grip diameter: 38 mm
  • Minimum grip diameter: 24 mm
  • Dimensions: 76.5 mm x 39 mm x 15.5 mm (3 in x 1.54 in x 0.61 in)
  • Weight: 28 g (0.99 oz)

BLUETOOTH

  • Generic Access Profile (GAP)
  • Generic Attribute Profile (GATT)
  • Bluetooth 4.1
  • Working distance: up to 10 meters

BATTERY

  • Type: CR2016 Lithium coin battery
  • Voltage: 3 V

CERTIFICATES

  • CE, FCC, IC

RC4 SINGLE PACK

Part Number: SC-4B-01

RC4
Coin Battery
Handlebar Rubber Bands

Support Documents:

1. Turn on the 20S and the RC4.


2. Press the Jog Dial for 12 seconds to enter the configuration menu. Rotate the Jog Dial until you hear a voice prompt saying, "Remote control pairing". Press the Phone Button to enter into Remote Control Pairing mode and the red LED will flash rapidly and you will hear multiple beeps.


3. On the RC4, press the (+) Button for 8 seconds until its LED flashes red. The 20S will automatically perform pairing with the RC4 in pairing mode. You will hear a voice prompt, "Remote control connected" when they are successfully connected.

1. Turn on the 10U and the RC4.


2. Press the (+) Button for 10 seconds to enter the configuration menu. Tap the (+) Button until you hear a voice prompt saying, "Remote control pairing". Press the (-) Button to enter into Remote Control Pairing mode and the red LED will flash rapidly and you will hear multiple beeps.


3. On the RC4, press the (+) Button for 8 seconds until its LED flashes red. The 10U will automatically perform pairing with the RC4 in pairing mode. You will hear a voice prompt, "Remote control connected" when they are successfully connected.

1. Turn on the 10R and the RC4.


2. Press the Center Button for 10 seconds to enter the configuration menu. Tap the (+) Button or the (-) Button until you hear a voice prompt saying, "Remote control pairing". Press the Center Button to enter into Remote Control Pairing mode and the red LED will flash rapidly and you will hear multiple beeps.


3. On the RC4, press the (+) Button for 8 seconds until its LED flashes red. The 10R will automatically perform pairing with the RC4 in pairing mode. You will hear a voice prompt, "Remote control connected" when they are successfully connected.

1. Turn on the 10C and the RC4.


2. Press the Jog Dial for 10 seconds to enter the configuration menu. Rotate the Jog Dial until you hear a voice prompt saying, "Remote control pairing". Press the Phone Button to enter into Remote Control Pairing mode and the red LED will flash rapidly and you will hear multiple beeps.


3. On the RC4, press the (+) Button for 8 seconds until its LED flashes red. The 10C will automatically perform pairing with the RC4 in pairing mode. You will hear a voice prompt, "Remote control connected" when they are successfully connected.

1. Turn on the 10S and the RC4.


2. Press the Jog Dial for 10 seconds to enter the configuration menu. Rotate the Jog Dial until you hear a voice prompt saying, "Remote control pairing". Press the Phone Button to enter into Remote Control Pairing mode and the red LED will flash rapidly and you will hear multiple beeps.


3. On the RC4, press the (+) Button for 8 seconds until its LED flashes red. The 10S will automatically perform pairing with the RC4 in pairing mode. You will hear a voice prompt, "Remote control connected" when they are successfully connected.