UN CONTRÔLE PLUS ACCESSIBLE QUE JAMAIS, EN TOUTE SIMPLICITÉ

DES TRAJETS PLUS SÛRS GRÂCE À UN CONTRÔLE EXERCÉ DU BOUT DES DOIGTS

UTILISEZ VOTRE ÉQUIPEMENT BLUETOOTH® SENA DE MANIÈRE POLYVALENTE

Des options d’installation inédites

Le RC3, avec ses trois options d’installation et sa conception à trois boutons simples d’utilisation, vous offre la polyvalence dont vous avez envie et besoin sur la route. Clipsez l’appareil directement sur votre manche droite ou fixez-le sur votre moto à l’aide de la bande adhésive ou de la fermeture scratch pour contrôler pleinement votre équipement de communication Bluetooth® Sena. Grâce à une durée de vie de la batterie d’environ cinq mois, vous n’aurez plus à tendre la main vers votre casque pour communiquer, répondre à des appels ou passer au titre suivant.


CONÇU POUR LES CASQUES AUDIO BLUETOOTH 4.1

Le RC3 fonctionne avec un équipement intelligent Bluetooth conforme à la norme Bluetooth® 4.1.

Modèles compatibles :30K, 20S, 10U, 10C, 10R and 10S

Comment effectuer le couplage avec un casque Bluetooth Sena.

DÉTAILS DU PRODUIT

 

RC3Remote

 

 

ProdIcons_Bluetooth4.1
ProdIcons_RemoteControl
ProdIcons_WaterResistant

GÉNÉRAL

  • Temps de fonctionnement : 5 mois
  • Température de fonctionnement : -10 ˚C - 55 ˚C
  • Résistant à l’eau
  • Dimensions : 27,9 mm x 64,2 mm x 11,6 mm
  • Poids : 11 grammes

BLUETOOTH

  • Generic Access Profile (GAP)
  • Generic Attribute Profile (GATT)
  • Bluetooth 4.1
  • Portée : jusqu'à 10 mètres

BATTERIE

  • Type : Pile bouton lithium CR2016
  • Tension : 3 V

CERTIFICATS

  • CE, FCC, IC

PACK UNIQUE RC3

Référence: SC-3B-01

RC3
Support à clip
Fixations scratch
Bandes adhésives double face
Pile bouton

TÉLÉCHARGER LES DERNIÈRES MISES À JOUR DU MICROLOGICIEL

Au fur et à mesure que la technologie Bluetooth évolue, votre équipement reste parfaitement à jour.

Vous n’avez pas à vous soucier de l’obsolescence des fonctionnalités de votre appareil Bluetooth. Il vous suffit de vous inscrire et vous obtiendrez toutes les mises à jour du micrologiciel, ce qui rallonge d’autant la durée de vie et la valeur de votre achat.

  Device Manager

DOCUMENTS DE RÉFÉRENCE:

1. Allumez le 30K et le RC3.


2. Maintenez la molette appuyée pendant 10 secondes pour accéder au menu de configuration. Tournez la molette jusqu’à ce que vous entendiez l’instruction vocale « Couplage de la commande à distance ». Appuyez sur le bouton du téléphone pour passer en mode Couplage de la commande à distance. La DEL se met à clignoter rapidement en rouge et plusieurs bips retentissent.


3. Sur le RC3, maintenez le bouton (+) appuyé pendant 8 secondes jusqu’à ce que la DEL clignote en rouge. Le 30K effectue automatiquement le couplage avec le RC3. Une fois connecté, vous entendrez l’instruction vocale « Commande à distance connectée ».


1. Allumez le 20S et le RC3.


2. Maintenez la molette appuyée pendant 12 secondes pour accéder au menu de configuration. Tournez la molette jusqu’à ce que vous entendiez l’instruction vocale « Couplage de la commande à distance ». Appuyez sur le bouton du téléphone pour passer en mode Couplage de la commande à distance. La DEL se met à clignoter rapidement en rouge et plusieurs bips retentissent.


3. Sur le RC3, maintenez le bouton (+) appuyé pendant 8 secondes jusqu’à ce que la DEL clignote en rouge. Le 20S effectue automatiquement le couplage avec le RC3. Une fois connecté, vous entendrez l’instruction vocale « Commande à distance connectée ».


1. Allumez le 10U et le RC3.


2. Appuyez sur le bouton (+) pendant 10 secondes pour accéder au menu de configuration. Appuyez sur le bouton (+) jusqu’à ce que vous entendiez l’instruction vocale « Couplage de la commande à distance ». Appuyez sur le bouton (-) pour passer en mode Couplage de la commande à distance. La DEL se met à clignoter rapidement en rouge et plusieurs bips retentissent.


3. Sur le RC3, maintenez le bouton (+) appuyé pendant 8 secondes jusqu’à ce que la DEL clignote en rouge. Le 10U effectue automatiquement le couplage avec le RC3. Une fois connecté, vous entendrez l’instruction vocale « Commande à distance connectée ».


1. Allumez le 10R et le RC3.


2. Appuyez sur le bouton Centre pendant 10 secondes pour accéder au menu de configuration. Appuyez sur le bouton (+) jusqu’à ce que vous entendiez l’instruction vocale « Couplage de la commande à distance ». Appuyez sur le bouton Centre pour passer en mode Couplage de la commande à distance. La DEL se met à clignoter rapidement en rouge et plusieurs bips retentissent.


3. Sur le RC3, maintenez le bouton Centre appuyé pendant 8 secondes jusqu’à ce que la DEL clignote en rouge. Le 10R effectue automatiquement le couplage avec le RC3. Une fois connecté, vous entendrez l’instruction vocale « Commande à distance connectée ».


1. Allumez le 10C et le RC3.


2. Maintenez la molette appuyée pendant 10 secondes pour accéder au menu de configuration. Tournez la molette jusqu’à ce que vous entendiez l’instruction vocale « Couplage de la commande à distance ». Appuyez sur le bouton du téléphone pour passer en mode Couplage de la commande à distance. La DEL se met à clignoter rapidement en rouge et plusieurs bips retentissent.


3. Sur le RC3, maintenez le bouton (+) appuyé pendant 8 secondes jusqu’à ce que la DEL clignote en rouge. Le 10C effectue automatiquement le couplage avec le RC3. Une fois connecté, vous entendrez l’instruction vocale « Commande à distance connectée ».


1. Allumez le 10S et le RC3.


2. Maintenez la molette appuyée pendant 10 secondes pour accéder au menu de configuration. Tournez la molette jusqu’à ce que vous entendiez l’instruction vocale « Couplage de la commande à distance ». Appuyez sur le bouton du téléphone pour passer en mode Couplage de la commande à distance. La DEL se met à clignoter rapidement en rouge et plusieurs bips retentissent.


3. Sur le RC3, maintenez le bouton (+) appuyé pendant 8 secondes jusqu’à ce que la DEL clignote en rouge. Le 10S effectue automatiquement le couplage avec le RC3. Une fois connecté, vous entendrez l’instruction vocale « Commande à distance connectée ».

SIMPLE CONTROL, MORE ACCESSIBLE THAN EVER

CONTROL AT YOUR FINGERTIPS FOR A SAFER RIDE

A VERSATILE WAY TO OPERATE YOUR SENA BLUETOOTH® GEAR

More installation options than ever before

With three ways to install and the simple control of the three-button design, the RC3 offers the versatility you want and need while riding. Clip the device directly on your right sleeve, or attach it to the body of your motorcycle with either the adhesive type mount or the loop and fastener type mount to have full control of your Sena Bluetooth® communication gear. With a battery life of about 5 months, you’ll no longer have to reach to your helmet to intercom, answer calls or change a song again.


DESIGNED FOR SENA BLUETOOTH 4.1 HEADSETS

The RC3 works with Bluetooth Smart Ready-enabled gear, which is part of the Bluetooth® 4.1 standard.

Compatible Models: 30K, 20S, 10U, 10C, 10R and 10S

How to pair with a Sena Bluetooth Headset.

Product Details

 

RC3Remote

 

 

ProdIcons_Bluetooth4.1
ProdIcons_RemoteControl
ProdIcons_WaterResistant

GENERAL

  • Operating time: 5 months
  • Operating temperature: -10˚C - 55˚C (14°F - 131°F)
  • Water resistant
  • Dimensions: 27.9 mm x 64.2 mm x 11.6 mm (1.1 in x 2.5 in x 0.5 in)
  • Weight: 11g ( 0.39oz)

BLUETOOTH

  • Generic Access Profile (GAP)
  • Generic Attribute Profile (GATT)
  • Bluetooth 4.1
  • Working distance: up to 10 meters

BATTERY

  • Type: CR2016 Lithium coin battery
  • Voltage: 3 V

CERTIFICATES

  • CE, FCC, IC

RC3 SINGLE PACK

Part Number: SC-3B-01

RC3
Clip Mount
Hook and Loop Fastners
Double sided Adhesive Tapes
Coin Battery

DOWNLOAD THE LATEST FIRMWARE UPDATES

As Bluetooth tech advances, your gear keeps pace.

You’ll never have to worry about your Bluetooth device capabilities becoming obsolete. Just register once, and you’ll get all firmware updates for free—extending the life and value of your purchase.

  Device Manager

Support Documents:

1. Turn on the 30K and the RC3.


2. Press the Jog Dial for 10 seconds to enter the configuration menu. Rotate the Jog Dial until you hear a voice prompt saying, "Remote control pairing". Press the Phone Button to enter into Remote Control Pairing mode and the red LED will flash rapidly and you will hear multiple beeps.


3. On the RC3, press the (+) Button for 8 seconds until its LED flashes red. The 30K will automatically perform pairing with the RC3 in pairing mode. You will hear a voice prompt, "Remote control connected" when they are successfully connected.

1. Turn on the 20S and the RC3.


2. Press the Jog Dial for 12 seconds to enter the configuration menu. Rotate the Jog Dial until you hear a voice prompt saying, "Remote control pairing". Press the Phone Button to enter into Remote Control Pairing mode and the red LED will flash rapidly and you will hear multiple beeps.


3. On the RC3, press the (+) Button for 8 seconds until its LED flashes red. The 20S will automatically perform pairing with the RC3 in pairing mode. You will hear a voice prompt, "Remote control connected" when they are successfully connected.

1. Turn on the 10U and the RC3.


2. Press the (+) Button for 10 seconds to enter the configuration menu. Tap the (+) Button until you hear a voice prompt saying, "Remote control pairing". Press the (-) Button to enter into Remote Control Pairing mode and the red LED will flash rapidly and you will hear multiple beeps.


3. On the RC3, press the (+) Button for 8 seconds until its LED flashes red. The 10U will automatically perform pairing with the RC3 in pairing mode. You will hear a voice prompt, "Remote control connected" when they are successfully connected.

1. Turn on the 10R and the RC3.


2. Press the Center Button for 10 seconds to enter the configuration menu. Tap the (+) Button or the (-) Button until you hear a voice prompt saying, "Remote control pairing". Press the Center Button to enter into Remote Control Pairing mode and the red LED will flash rapidly and you will hear multiple beeps.


3. On the RC3, press the (+) Button for 8 seconds until its LED flashes red. The 10R will automatically perform pairing with the RC3 in pairing mode. You will hear a voice prompt, "Remote control connected" when they are successfully connected.

1. Turn on the 10C and the RC3.


2. Press the Jog Dial for 10 seconds to enter the configuration menu. Rotate the Jog Dial until you hear a voice prompt saying, "Remote control pairing". Press the Phone Button to enter into Remote Control Pairing mode and the red LED will flash rapidly and you will hear multiple beeps.


3. On the RC3, press the (+) Button for 8 seconds until its LED flashes red. The 10C will automatically perform pairing with the RC3 in pairing mode. You will hear a voice prompt, "Remote control connected" when they are successfully connected.

1. Turn on the 10S and the RC3.


2. Press the Jog Dial for 10 seconds to enter the configuration menu. Rotate the Jog Dial until you hear a voice prompt saying, "Remote control pairing". Press the Phone Button to enter into Remote Control Pairing mode and the red LED will flash rapidly and you will hear multiple beeps.


3. On the RC3, press the (+) Button for 8 seconds until its LED flashes red. The 10S will automatically perform pairing with the RC3 in pairing mode. You will hear a voice prompt, "Remote control connected" when they are successfully connected.