NE SOYEZ JAMAIS À COURT DE BATTERIE LORS DE VOS LONGS TRAJETS

DAVANTAGE DE BATTERIE AU BON MOMENT

VOUS AVEZ SUFFISAMMENT DE BATTERIE POUR VOUS LANCER DANS N’IMPORTE QUELLE AVENTURE

Charge polyvalente sur la route

Le support PowerPro se compose d’un chargeur portable innovant et d’un support de téléphone pour guidon tout-en-un. Chargez facilement votre smartphone pendant votre trajet en l’ayant facilement fixé sur le guidon de votre moto. La capacité de charge du support est de 10 000 mAh, ce qui signifie que vous pouvez charger la plupart des iPhone environ 5 fois avec une seule charge du PowerPro. Le support PowerPro étant équipé d’un port micro-USB, les motards peuvent charger une large gamme de smartphones et même des GPS.



NE MANQUEZ RIEN

Votre équipement… Toujours chargé et à portée de main

Conçu avec un mécanisme d’articulations à rotule, le support PowerPro permet aux motards de positionner leur téléphone exactement comme ils le souhaitent. Le support PowerPro dispose du système QRM™ (Quick Release Mount) de Sena et peut être installé et retiré rapidement et facilement sur presque tous les types de guidons de moto et même de vélo. Visualisez facilement et en toute sécurité les indications GPS situées en face de vous ou les appels ou SMS tout en gardant le contrôle total de votre moto.

CHARGEZ VOS APPLICATIONS SENA EN PERMANENCE LORS DE VOS TRAJETS

La facilité doit perdurer

Le support PowerPro permet aux motards de garder leur téléphone chargé en permanence de manière à utiliser l’application RideConnect pour des balades en groupe ou l’application casque audio Sena pour régler des paramètres lors du trajet. Pour faciliter encore l’utilisation des appareils Sena, rendez-vous à la section Handlebar Remote qui décrit le mieux les avantages du nouveau support PowerPro.

PowerPro Product Details

GÉNÉRALITÉS

  • Capacité : 10 000 mAh
  • Entrée : 5 V / 2 A
  • Sortie : 5 V / 2 A
  • Port de charge : micro-USB
  • Résistant à l’eau
  • Dimensions : 81 mm x 122 mm x 63 mm (3,2 po x 4,8 po x 2,5 po)
  • Poids : 298 g (10,5 oz)

BATTERIE

  • Temps de charge : 6,5 heures avec un port USB standard
  • Type : lithium polymère

CERTIFICATS

  • FCC, IC, CE

Support PowerPro

Référence: POWERPRO-01

Support PowerPro
Support pour guidon
Câble de charge USB

TÉLÉCHARGER LES DERNIÈRES MISES À JOUR DU MICROLOGICIEL

Au fur et à mesure que la technologie Bluetooth évolue, votre équipement reste parfaitement à jour.

Vous n’avez pas à vous soucier de l’obsolescence des fonctionnalités de votre appareil Bluetooth. Il vous suffit de vous inscrire et vous obtiendrez toutes les mises à jour du micrologiciel, ce qui rallonge d’autant la durée de vie et la valeur de votre achat.

  Device Manager

DOCUMENTS DE RÉFÉRENCE:

STAY POWERED FOR THE LONG HAUL

MORE JUICE WHEN IT MATTERS MOST

KEEPS YOU POWERED UP FOR ANY ADVENTURE

Versatile Charging on the Road

The PowerPro mount is an innovative portable charger and handlebar phone mount all in one. Easily charge your smartphone on the go, while having it conveniently mounted onto your bike’s handlebars. The charging capacity of the PowerPro is 10,000 mAh, meaning one charge on the PowerPro can charge most iPhones around 5 times. Equipped with a micro USB port, riders can easily charge a variety of smartphones and even GPS devices with the PowerPro.



NEVER MISS A BEAT

Your tech… Always Fully Charged and at Your Fingertips

Designed with a ball joint mechanism, the PowerPro allows riders to place their phone in the exact position they choose. The PowerPro Mount features Sena’s QRM™ (Quick Release Mount) System, and can be installed and removed quickly and efficiently on almost all types of motorcycle and even bicycle handlebars. Safely and conveniently see your GPS directions right in front of you or see who may be calling or texting while still staying in complete control.

KEEP YOUR SENA APPS CHARGING ON THE GO

Convenience should never power down

The PowerPro Mount allows riders to keep their phone charged so they can use the RideConnected App for group rides or Sena’s Headset App to adjust settings while on the go. For added Sena convenience check out our handlebar remote section, the perfect compliment to the new power pro mount.

PowerPro Product Details

GENERAL

  • Capacity: 10,000 mAh
  • Input: 5 V / 2 A
  • Output: 5 V / 2 A
  • Charging port: micro USB type
  • Water resistant
  • Dimensions: 81 mm x 122 mm x 63 mm (3.2 in x 4.8 in x 2.5 in)
  • Weight: 298 g (10.5 oz)

BATTERY

  • Charging time: 6.5 hours with standard USB
  • Lithium Polymer Battery

CERTIFICATES

  • FCC, IC

PowerPro Mount

Part Number: POWERPRO-01

PowerPro Mount
Handlebar Mount
USB Charging Cable

DOWNLOAD THE LATEST FIRMWARE UPDATES

As Bluetooth tech advances, your gear keeps pace.

You’ll never have to worry about your Bluetooth device capabilities becoming obsolete. Just register once, and you’ll get all firmware updates for free—extending the life and value of your purchase.

  Device Manager

Support Documents: