CASQUE DE SKI AVEC SYSTÈME DE COMMUNICATION INTÉGRÉ

Le Latitude S1, élégant et polyvalent, combine la sécurité d'un casque à la technologie d'intercom Bluetooth® de Sena. Les haut-parleurs et le microphone sont intégrés dans les haut-parleurs, ce qui vous permet de communiquer avec jusqu'à trois autres casques Sena Bluetooth via l'intercom Bluetooth, le tout de manière autonome ! Grâce au couplage téléphone et à sa compatibilité avec les applications pour smartphones, ce casque léger est doté de nombreuses fonctionnalités qui vous accompagnent sur les pistes.

CONCEPTION AVANCÉE

Sena a conçu le Latitude S1 en pensant à la sécurité, à la commodité et au confort. Le casque est composé d'une coque en ABS durable avec un revêtement en EPS. Il est certifié par le Comité Européen de Normalisation (EN 1077B) et par la Société Américaine pour les essais des matériaux (ASTM F2040-18) pour garantir la résistance aux chocs. Le système de flux d'air réglable du Latitude S1 vous permet de réguler la ventilation d'air selon vos envies. Le système de retenue intégré des lunettes de protection fixe solidement votre masque de neige au casque. Sa doublure intérieure en maille et son rembourrage en velours noir vous protège confortablement du froid.

COMMUNIQUER AVEC VOS AMIS SUR LES PISTES

L'intercom alimenté par la version Bluetooth® 4.1 fonctionne sur une portée de 1 kilomètre. Grâce à une large molette placée sur l'oreillette gauche, ce système peut être contrôlé aisément avec des gants. Jusqu'à quatre skieurs peuvent se connecter et communiquer via l'intercom standard à quatre voies. Le casque est également doté d'un intercom HD bidirectionnel, permettant à deux utilisateurs de recevoir un son haute définition ultra-riche pendant leurs communications.

CONNECTÉ ET INFORMÉ OÙ QUE VOUS SOYEZ

Latitude S1 offre plus qu'une simple communication par intercom. Vous pouvez également coupler votre smartphone au casque de ski pour accéder à des fonctions téléphoniques, comme écouter de la musique, entendre la navigation GPS et prendre des appels. Vous n'aurez plus à vous soucier de manquer un appel ou de chercher avec votre téléphone lorsque vous pourrez répondre directement depuis votre casque ! De plus, des messages vocaux multilingues provenant du casque vous informent sur l'autonomie de la batterie du casque et des différentes fonctions activées.

PRÊT POUR L'AVENTURE AVEC L'APPLICATION OUTDOOR

Pour un contrôle total du Latitude S1, Sena propose aux utilisateurs l'application Sena Outdoor pour iPhone et Androïd. Les snowboarders et les skieurs peuvent ainsi s'associer à d'autres appareils compatibles avec Sena Bluetooth, se connecter à leur smartphone et même contrôler la musique. Vous pouvez désormais enregistrer les casques jumelés et vous connecter à d'autres casques en scannant simplement les QR codes via le couplage intercom intelligent (Smart Intercom Pairing).

LATITUDE S1

Latitude S1 est disponible en taille M et L en couleur noir mat.

Caractéristiques Techniques

BLUETOOTH 4.1

HAUT-PARLEURS ET MICROPHONE INTÉGRÉS

INTERCOM HD

INTERCOM 1 KM

CONVERSATION PAR INTERCOM QUADRIDIRECTIONNELLE

ADVANCED NOISE CONTROL™

MICROLOGICIEL ÉVOLUTIF

APPLICATION SMARTPHONE

Général

  • Poids: 640g (Taille M)
  • Température de fonctionnement: -10°C - 50°C
  • Température de charge : 0˚C à 45˚C

Casque

  • Taille: M / L
  • Couleur: Noir Mat
  • Coque en ABS moulé par injection avec coque In-Mold (PC)
  • Jugulaire en nylon
  • Ventilation: 18 ouvertures

Bluetooth

  • Bluetooth 4.1
  • Profil Casque (HSP)
  • Profil Mains Libres (HFP)
  • Profil de Distribution Audio Avancé (A2DP)
  • Profil de Commande à Distance Audio (AVRCP)

Communication

  • Distance d'utilisation: jusqu'à 1 km en terrain ouvert
  • Prise en charge de 4 utisateurs maximum

Audio

  • Réduction du Bruit: Advanced Noise Control™
  • Codec: SBC Intégré

Batterie

  • Temps de Conversation: jusqu'à 11 heures
  • Temps de charge: 3 heures
  • Type: Lithium Polymère

Certificats

  • Électroniques: CE, FCC, IC
  • Casque: ASTM F 2040-18, CE EN 1077:2007 Class B

Afficher les détails de la spécification Masquer les détails de la spécification

Paquets & Accessoires

LTS1-MB-01_800x580

Latitude S1, Casque de Ski, Noir Mat (Taille M - L)

Référence : LTS1
ACHETER MAINTENANT
SC-A0327_USB-C-Cable

Câble d'alimentation et de données USB (USB Type-C)

Référence : SC-A0327
ACHETER MAINTENANT
VOIR TOUT

SNOW HELMET WITH BUILT-IN COMM SYSTEM

The sleek and versatile Latitude S1 combines the safety of a snow helmet with Sena’s Bluetooth® intercom technology. The speakers and a microphone are built right into the ear pads, so you can communicate with up to three other Sena Bluetooth headsets via Bluetooth intercom, all without the need for any cell phone/data connections! With phone pairing ability and compatibility with smartphone apps, this lightweight snow helmet is feature-packed and looks right at home on a snowboarder or skier's head.

ADVANCEMENTS IN SNOW HELMET DESIGN

Sena designed the Latitude S1 with safety, convenience, and comfort in mind. The helmet is composed of a durable ABS shell with an EPS liner. It’s certified by both the European Committee for Standardization (EN 1077B) and the American Society of Testing and Materials (ASTM F2040-18) for impact rating. The adjustable airflow system of the Latitude S1 lets you regulate the amount of air you feel as you’re shredding down the mountain. The integrated goggle retention securely straps your favorite pair of snow goggles to the helmet. Its interior mesh liner and black velvet padding keep your head warm and comfortable.

COMMUNICATE WITH YOUR FRIENDS ON THE SLOPES

The Bluetooth® 4.1-powered intercom works over a 1 kilometer range. It operates utilizing a large, glove-friendly jog dial positioned on the left ear-pad; perfectly suited for use even with the thickest of cold protection on your hands. Up to four skiers can connect and communicate over the standard four-way intercom. The helmet is also capable of two-way HD Intercom, enabling a pair of users to receive ultra-rich High Definition audio in their communications.

CONNECTED AND INFORMED WHEREVER YOU ARE

Latitude S1 offers more than just intercom communication. You can also pair your smartphone to the snow helmet to access phone features, like listening to music, hearing GPS navigation, and taking phone calls. No longer will you have to worry about missing a call or fumbling with your phone when you can answer right from your helmet! On top of this, multi-language voice prompts from the helmet itself keep you informed of statuses, such as the helmet’s battery life and intercom pairings.

READY FOR ADVENTURE WITH THE OUTDOOR APP

With even more ways to control the Latitude S1, Sena provides users with the Sena Outdoor App for both iPhones and Androids. Control the Latitude S1 with the convenience of a mobile app; snowboarders and skiers can pair with other Sena Bluetooth-enabled devices, connect to their smartphone, and even control music. Now you can save paired headsets and connect to other headsets by simply scanning QR codes when you use Smart Intercom Pairing.

LATITUDE S1

Product Specs

BLUETOOTH 4.1

BUILT-IN SPEAKERS & MIC

HD INTERCOM

INTERCOM 1 KM / 0.62 MI

FOUR-WAY INTERCOM

ADVANCED NOISE CONTROL™

FIRMWARE UPGRADEABLE

SMARTPHONE APP

General

  • Weight: 640 g (22.58 oz) (M size)
  • Operating Temperature: -10˚C - 50˚C

Helmet

  • Size: M / L
  • Color: Matte Black
  • Hybrid construction injection mold (ABS) with in-mold shell (PC) 
  • Nylon chinstrap
  • Active ventilation (18 vents)

Bluetooth

  • Bluetooth 4.1
  • Headset Profile (HSP)
  • Hands-Free Profile (HFP)
  • Advanced Audio Distribution Profile (A2DP)
  • Audio Video Remote Control Profile (AVRCP)

Communication

  • Working distance: Up to 1 kilometers (0.62 miles) in open terrain
  • Supports up to 4 users

Audio

  • Noise Cancellation: Advanced Noise Control™
  • Codec: Built-in SBC Codec

Battery

  • Talk time: up to 8 hours
  • Charging time: 3 hours
  • Type: Lithium Polymer battery

Certificates

  • Electronics: CE, FCC, IC
  • Helmet: ASTM F2040-18, CE EN 1077:2007 Class B

Show Spec Details Hide Spec Details

Packs & Accessories

LTS1-MB-01_800x580

Latitude S1, Smart Snow Helmet, Matt Black (Size M - L)

Part Number : LTS1
SC-A0327_USB-C-Cable

USB Power & Data Cable (USB Type-C)

Part Number : SC-A0327
BUY NOW
SEE ALL