UN NOUVEAU SOMMET

Il est temps de découvrir une toute nouvelle expérience de conduite connectée. Le système Sena 50S avec Mesh 2.0 apporte des avancées significatives dans la communication à moto. Avec un réseau de communication exceptionnel et des haut-parleurs haute définition finement ajustés, le 50S continue de garder les motards connectés tout au long de leur périple.
  • Mesh 2.0: fiabilité robuste
  • Intercom Mesh Connexion en un Clic, avec une qualité audio supérieure
  • Le protocole multicanal de l'Open Mesh permet aux utilisateurs de switcher entre 9 canaux de communication
  • Bluetooth® 5 inclus
  • Haut-parleurs HD redéfinis, optimisés pour des performances améliorées en termes de volume, basses et clarté
  • Accès assistant numérique à commande vocale ("" Hey Google "" / "" Hey Siri "")
  • Charge rapide: 30% plus rapide
  • Mises à jour automatiques du firmware via le Adptateur WiFi inclus
  • Une conception à molette adaptée au port de gants
  • Prise en charge des commandes vocales multilingues

LE NOUVEAU STANDARD: MESH 2.0

Mesh 2.0 apporte un nouveau niveau de connexions robustes, fiables et un routage intelligent et flexible des communications intercom au 50S grâce aux améliorations techniques importantes apportées à l'algorithme Sena Mesh Intercom ™ d'origine. Les Sena 50S partagent activement des informations entre eux au sein du réseau Mesh 2.0 à un taux incroyable. Un ingénieux système d'invites et de réponses entre les unités Mesh 2.0 a permis de transférer 80% de données en plus dans des conditions difficiles. De plus, les appareils Mesh 2.0 déterminent rapidement la voie idéale pour transmettre efficacement les communications d'un motoard à l'autre.

Les résultats de la nouvelle technologie Mesh 2.0 se traduisent par un niveau sans précédent de qualité audio pendant l'intercom et une connectivité robuste pour tous les utilisateurs. Testé et éprouvé dans les situations les plus exigeantes, le réseau Mesh 2.0 de Sena maintient la communication avec vos compagnons de route claires et stables.

COMMUNICATION MULTICANAL ET CONVERSATIONS PRIVÉES

Le 50S offre non pas un, mais trois modes d'intercom différents disponibles pour l'utilisateur: Multi-Channel Open Mesh Intercom ™, Group Mesh Intercom ™ et Bluetooth Intercom.

Multi-Channel Open Mesh Intercom ™ comprend le premier système de canaux Mesh Intercom ™ de l'industrie! Semblable aux radios portables ou CB standard, le système 50S Mesh 2.0 permet aux utilisateurs de basculer entre neuf canaux différents lorsqu'ils fonctionnent en mode Open Mesh. Open Mesh offre une simple pression sur un bouton pour se connecter au réseau Mesh 2.0. Il prend également en charge un nombre presque illimité d'utilisateurs sur une portée allant jusqu'à 8 km (minimum 6 personnes à 1,6 km)! Avec cette facilité de connexion, une énorme capacité utilisateur, une portée incroyable ET l'inclusion de la fonction à neuf canaux, le mode Intercom Open Mesh est sûr de changer la donne pour ces sorties en grand groupe.

Si vous préférez une conversation de groupe privée, passez simplement en mode Group Mesh Intercom. Group Mesh prend en charge un seul groupe privé pouvant accueillir jusqu'à 24 participants avec la même portée du Open Mesh. Pour garantir la confidentialité, seuls les utilisateurs invités peuvent rejoindre le Group Mesh. Quel que soit le mode Mesh Intercom ™ que vous choisissez, vous profiterez de la fiabilité robuste intégrée au nouveau réseau Mesh 2.0 de Sena.

Enfin, et comme toujours, le mode d'intercom Bluetooth à quatre voies traditionnel continue d'être une option pour connecter d'autres utilisateurs compatibles Sena Bluetooth dans un rayon de 2 km. De plus, les utilisateurs 50S peuvent se coupler avec un utilisateur Sena Bluetooth Intercom et les «relier» à une conversation intercom Mesh 2.0!

HAUT-PARLEURS HD PUISSANTS, CLAIRS ET CONFORTABLES

Les tout nouveaux haut-parleurs 50S sont optimisés pour des performances audio puissantes et claires tout en étant entièrement repensés pour plus de confort. Avec une augmentation marquée du volume et de l'amplification des basses, ces tout nouveaux haut-parleurs HD vous feront vibrer! Les haut-parleurs intègrent un cône biseauté intelligent, réduisant le frottement potentiel de l'oreille et, comme toujours, s'intègrent facilement dans les emplacements haut-parleurs des casques existants. Plus de volume! Plus de basses! Plus de clarté! Plus Sena!

PRENEZ LE CONTRÔLE AVEC LES COMMANDES VOCALES

Il n’est pas nécessaire de lever le petit doigt quand vous pouvez lui demander. Les commandes vocales vous permettent de contrôler les fonctions du système Sena 50S, telles que répondre au téléphone ou démarrer une session Group Mesh. Le 50S prend en charge ces commandes vocales dans huit langues, dont l'anglais, le français, l'allemand, l'espagnol, l'italien, le chinois, le japonais et le russe!

Mais que se passe-t-il si vous manquez d'essence? "Hey Google, donne-moi la direction de la station-service la plus proche." Le 50S peut se connecter à Google Assistant et à Siri d'Apple avec une simple commande vocale vous permettant de profiter de la puissance des fonctionnalités de votre smartphone, y compris la navigation GPS, la lecture de musique, la numérotation vocale ou une multitude d'autres options. Vous vous demandez où se trouve le bar le plus proche? Besoin de trouver un hôtel pour la nuit? Vous voulez écouter votre groupe préféré? Quoi qu'il en soit, il vous suffit de demander: "Hey Siri" ou "Hey Google"! Voici comment on #RIDECONNECTED

CHARGE RAPIDE ET MISES À JOUR AUTOMATIQUES AVEC L'ADAPTATEUR WIFI SENA

Le 50S dispose d'une batterie haute densité qui se charge 30% plus rapidement par rapport à ses prédécesseurs. L'appareil est complètement chargé en seulement une heure, offrant jusqu'à neuf heures de conversation par intercom Mesh ou 14 heures de conversation par intercom Bluetooth. De plus, avec la fonction de charge rapide, en seulement 20 minutes, le 50S fournira jusqu'à 3,5 heures de communication Mesh ou 6 heures d'intercom Bluetooth!

L'adaptateur WiFi Sena inclus répond à vos besoins de charge rapide ET peut également être programmé pour installer automatiquement toutes les mises à jour du micrologiciel disponibles sur votre 50S via votre réseau WiFi! Connectez l'adaptateur à votre réseau WiFi et après une configuration unique, il est programmé pour détecter et installer les mises à jour lorsque l'appareil est connecté. Il n’a jamais été aussi facile de garder votre Sena à jour!

UNE TOUTE NOUVELLE APPLICATION POUR LE 50S

Déverrouillez la puissance du 50S directement depuis votre smartphone. L'application 50 Utility de Sena vous permet de personnaliser divers paramètres du 50S. Utilisez l'application pour contrôler à distance le couplage et les connexions Bluetooth Intercom, configurer les paramètres de canal pour Open Mesh ou définir un groupe privé pour Group Mesh. Créez vos préréglages de radio FM et sélectionnez instantanément une station préférée à écouter. Et si vous souhaitez donner un coup de pouce à votre musique, l'application comprend des préréglages d'égaliseur audio pour explorer de tout nouveaux paysages sonores !

Caractéristiques Techniques

MESH 2.0

BLUETOOTH 5

HAUT-PARLEURS HD

COMMUNICATION MULTICANA

INTERCOM 8 KM

ACCÈS À L'ASSISTANT NUMÉRIQUE

TÉLÉCHARGEMENT AUTOMATIQUE DU MICROLOGICIEL

COMMANDE VOCALE

ADVANCED NOISE CONTROL™

RADIO FM

Général

  • Dimensions:
    • Module principal: 102 mm x 56 mm x 27 mm
    • Haut-parleur: 40 mm - épaisseur 7,2 mm
    • Microphone sur tige: longueur 190 mm
    • Câble entre haut-parleurs: 555 mm
    • Poids: module principal - 64 g
  • Température de fonctionnement: -10°C - 55°C

Réseau maillé

  • Technologie Mesh Intercom 2.0

Bluetooth

  • Bluetooth 5.0
  • Profil Casque (HSP)
  • Profil Mains Libres (HFP)
  • Profil de distribution audio avancé (A2DP)
  • Profil de commande à distance audio/vidéo (AVRCP)

Intercom

  • Distance d'utilisation:
    • Intercom Bluetooth : jusqu'à 2 kilomètres en terrain ouvert
    • Mesh Intercom™: jusqu'à 2 kilomètres en terrain ouvert
      *peut s'étendre jusqu'à 8 km avec un groupe de 6 motards minimum
  • Nombre de connexions supportées:
    • Intercom Bluetooth : 4 utilisateurs
    • Open Mesh Intercom : pratiquement illimité
    • Group Mesh Intercom : 24 motards
  • Nombre de canaux pris en charge:
    • Open Mesh Intercom: 9 canaux

Audio

  • Advanced Noise Control™
  • Codec SBC intégré
  • Radio FM
    • Caractéristiques de la fréquence radio : 76 ~ 108 MHz
    • Mémoire de 10 stations préréglées avec fonction de recherche automatique

Batterie

  • Temps de conversation:
    • Intercom Bluetooth: 14 heures
    • Intercom Mesh: 9 heures
  • Temps de charge : 1 heure
  • Charge Rapide: 20 minutes de chargement équivalent à 6 heures de communication Bluetooth ou 3h30 en Mesh
  • Type : lithium polymère

Certificats

  • CE, FCC, IC

Afficher les détails de la spécification Masquer les détails de la spécification

Paquets & Accessoires

50S-01_Box

50S Système de Communication Bluetooth pour Moto avec Intercom Mesh

Référence : 50S-01
ACHETER MAINTENANT
50S-01D_Box

50S Système de Communication Bluetooth pour Moto avec Intercom Mesh, Pack Duo

Référence : 50S-01D
ACHETER MAINTENANT
Sena 50S Speakers

Haut-Parleur pour 50S

Référence : 50S-A0101
ACHETER MAINTENANT
Sena 50S Universal Clamp Kit

Ensemble de pinces de fixation universelles pour 50S

Référence : 50S-A0201
ACHETER MAINTENANT
VOIR TOUT

A NEW APEX

It’s time for an all-new experience of riding connected. The Sena 50S Mesh 2.0 Intercom brings significant advancements to motorcycle communication. With an exceptional communication network and finely-tuned high-definition speakers, the 50S continues the goal of keeping riders connected on their journey.
  • Mesh 2.0: Robust Reliability
  • One-Click-to-Connect Mesh Intercom™, with superior audio quality
  • Bluetooth® 5 enabled
  • Redesigned HD Speakers optimized for boosted performance in volume, bass, and clarity
  • Voice-activated digital assistant access ("Hey Google"/"Hey Siri")
  • 30% faster rapid charging
  • Automatic firmware updates via the included WiFi Adapter
  • A tried-and-true glove-friendly jog dial design
  • Multi-language voice command support

THE NEW STANDARD: MESH 2.0

Mesh 2.0 brings a new level of robust, reliable connections and smart, flexible intercom message routing to the 50S thanks to significant technical enhancements made to the original Sena Mesh Intercom™ algorithm. Sena’s 50S units actively share information between each other within the Mesh 2.0 network at an astounding rate. An ingenious system of prompts and responses between the Mesh 2.0 units has resulted in 80% more data being transferred across challenging and harsh conditions. Furthermore, Mesh 2.0 units quickly determine the ideal pathway to efficiently transmit messages from rider to rider.

The results of the new Mesh 2.0 technology translate into an unprecedented level of intercom audio quality and robust connectivity for all Sena Mesh 2.0 intercom users. Tested and proven in the most demanding situations, Sena’s Mesh 2.0 network keeps the communication lines with your fellow riders clear and stable.

MULTI-CHANNEL COMMUNICATION AND PRIVATE CONVERSATIONS

The 50S delivers not one, but three different intercom modes available to Sena riders: Multi-Channel Open Mesh Intercom™, Group Mesh Intercom™, and Bluetooth Intercom.

Multi-Channel Open Mesh Intercom (Open Mesh) features the industry’s first Mesh Intercom™ channel system! Similar to standard handheld or CB radios, the 50S Mesh 2.0 system allows users to switch between nine different channels when operating in Open Mesh mode. Open Mesh offers a simple, single push of a button to click-to-connect to the Mesh 2.0 intercom network. It also supports a near-limitless number of users within a range of up to 5 miles / 8 km (min. 6 riders @ 1 mi / 1.6 km intervals)! With this ease of connecting, huge user capacity, incredible range, AND the inclusion of the nine-channel feature, the 50S Open Mesh Intercom mode is sure to be a game-changer for those large group/club rides.

If you prefer a private group conversation, simply switch to Group Mesh Intercom mode. Group Mesh supports a single, private group for up to 24 participants and the same amazing range as Open Mesh. To ensure privacy, only invited users can join the Group Mesh chat. Whichever of the two Mesh Intercom™ modes you choose, you’ll enjoy the robust reliability engineered into Sena’s new Mesh 2.0 network.

Finally, and as always, the traditional four-way Bluetooth Intercom mode continues to be an option for connecting other Sena Bluetooth-enabled users within a 1.2-mile range. Additionally, 50S users can pair with a Sena Bluetooth Intercom user and ‘bridge’ them into a Mesh 2.0 intercom conversation!

POWERFULLY CLEAR AND COMFORTABLE HD SPEAKERS

The all-new 50S speakers are optimized for both powerful and clear audio performance while also being completely redesigned for more physical comfort. With a marked increase in volume and bass boost, these all-new HD speakers will rock you! The speakers incorporate a clever beveled taper, reducing potential ear-to-edge chafe, and as always, easily fit into existing helmet speaker pockets. More volume! More bass! More clarity! More Sena!

TAKE CONTROL ON YOUR RIDE WITH VOICE COMMANDS

There’s no need to lift a finger when you can ask the 50S to handle it. Voice commands give you control of Sena’s 50S system functions, such as answering the phone or starting up a Group Mesh session. The 50S supports these system voice commands across eight languages, including English, French, German, Spanish, Italian, Chinese, Japanese, and Russian!

But what if you’re running low on gas? “Hey Google, please give me directions to the nearest gas station.” The 50S can connect to Google Assistant and Apple’s Siri with just a simple voice command allowing you to tap into the power of your smartphone’s features, including GPS navigation, music playback, voice dialing, or a myriad of other options. Wondering where the nearest BBQ joint is? Need to find a hotel for the night? Want to listen to your favorite band? Whatever it is, all you need to do is ask: “Hey Siri” or “Hey Google”! THIS is how to #RIDECONNECTED

RAPID CHARGING AND AUTOMATIC UPDATES: MEET THE SENA WIFI ADAPTER

The 50S features a high-density battery that charges 30% faster in comparison to its predecessors. The headset is fully charged in only an hour, providing up to 9 hours of Mesh intercom talk time or 14 hours of Bluetooth intercom talk time. Plus, with Sena’s fast-charging feature, in as little as 20 minutes, the 50S will provide up to 3.5 hours of Mesh communication or 6 hours of Bluetooth intercom!

The included Sena WiFi Adapter handles your rapid charging needs AND can also be programmed to automatically install any available firmware updates to your 50S via your wireless network! Connect the adapter to your WiFi network, and after a one-time setup, it’s programmed to detect and install updates when the headset is connected. It’s never been easier to keep your Sena headset up to date!

AN ALL-NEW APP FOR YOUR ALL-NEW 50S

Unlock the power of the 50S right from your smartphone. Sena’s 50 Utility App lets you customize a variety of settings on the 50S. Use the app to remotely control Bluetooth Intercom pairing and connections, configure channel settings for Open Mesh, or set a private group for Group Mesh. Create your FM radio presets and instantly select a preferred station to listen to. And if you want to give your music a boost, the app includes audio equalizer presets to explore all-new musical soundscapes!

Product Specs

MESH 2.0

BLUETOOTH 5

HD SPEAKERS

MULTI-CHANNEL COMMUNICATION

INTERCOM 8 KM / 5 MI

DIGITAL ASSISTANT ACCESS

WIFI FIRMWARE UPDATES

MULTI-LANGUAGE VOICE COMMAND

ADVANCED NOISE CONTROLâ„¢

FM RADIO

General

  • Dimensions:
    • Main module: 102 mm x 56 mm x 27 mm (4.0 in x 2.2 in x 1.1 in)
    • Speaker Driver Unit: 40 mm – thickness - 7.2 mm
    • Boom microphone: length - 190 mm
    • Wire between speakers: length - 555 mm
    • Weight: main module - 64 g (2.26 oz)
  • Operating temperature: -10°C - 55°C (14°F - 131°F)

Mesh Network

  • Mesh 2.0 Intercom Technology

Bluetooth

  • Bluetooth 5.0
  • Headset Profile (HSP)
  • Hands-Free Profile (HFP)
  • Advanced Audio Distribution Profile (A2DP)
  • Audio Video Remote Control Profile (AVRCP)

Intercom

  • Working Distance:
    • Bluetooth Intercom: up to 2 km (1.2 miles) in open terrain
    • Mesh Intercom: up to 2 km (1.2 miles)* in open terrain
      *Can extend up to 8 km (5 miles) between a minimum of 6 riders
  • Supports up to:
    • Bluetooth Intercom: 4 riders
    • Open Mesh Intercom: virtually limitless
    • Group Mesh Intercom: 24 riders
  • Supports Channels:
    • Open Mesh Intercom: 9 channels

Audio

  • Noise Cancellation: Advanced Noise Control™
  • Codec: Built-in SBC Codec
  • FM Radio:
    • Radio frequency specifications: 76 ~ 108MHz
    • 10 preset station memory

Battery

  • Talk time:
    • Bluetooth intercom: 14 hours
    • Mesh intercom: 9 hours
  • Charging time: 1 hour
  • Quick Charge: 20 minutes of charging equals 6 hours Bluetooth intercom or 3.5 hours Mesh Intercom
  • Type: Lithium Polymer Battery

Certificates

  • CE, FCC, IC

Show Spec Details Hide Spec Details

Packs & Accessories

50S-01_Box

50S Motorcycle Bluetooth Communication System with Mesh Intercom

Part Number : 50S-01
BUY NOW
50S-01D_Box

50S Motorcycle Bluetooth Communication System with Mesh Intercom, Dual Pack

Part Number : 50S-01D
BUY NOW
Sena 50S Speakers

Speakers for 50S

Part Number : 50S-A0101
BUY NOW
Sena 50S Universal Clamp Kit

Universal Helmet Clamp Kit for 50S

Part Number : 50S-A0201
BUY NOW
SEE ALL