UNE AVANCÉE TECHNOLOGIQUE

Le 50R Mesh 2.0 Intercom associe la technologie la plus avancée de Sena à ce jour à un design discret, élégant et robuste. Testé et prouvé par plus de 100 participants et marshalls à travers la nature sauvage de la Nouvelle-Zélande pendant le GS Trophy Int. 2020, le 50R continue la longue tradition Sena d'Aventure. Avec son apparence profilée, sa durabilité et sa technologie de niveau supérieur, la forme et la fonction du 50R se combinent pour établir une nouvelle manière de communiquer.

  • Mesh 2.0: fiabilité robuste
  • Simplicité en un clic pour se connecter
  • Mesh Intercom ™ offre une qualité audio supérieure
  • Le protocole multicanal dans Open Mesh permet aux utilisateurs de basculer entre 9 canaux de communication
  • Bluetooth® 5
  • Nouvelle référence de Sena pour les enceintes HD
  • Commodité de l'accès à l'assistant numérique à commande vocale ("" Hey Google "" / "" Hey Siri "")
  • Charge rapide: 30% plus rapide
  • Adaptateur WiFi inclus qui charge ET installe automatiquement les mises à jour du firmware
  • Une interface à trois boutons élégante et intuitive pour les gants
  • Commandes vocales disponibles en 8 langues
  • Testé et éprouvé par plus de 100 participants mondiaux lors du GS Trophy Int. 2020

MESH REDÉFINI

Mesh 2.0 offre un nouveau niveau robuste de connexions intercom fiables et une gestion de routage intelligente à un réseau de communication adaptatif et autonome. Le système innovant d'invites et de réponses entre les utilisateurs du Mesh 2.0 de Sena a entraîné une augmentation stupéfiante de 80% de données supplémentaires transférées dans des conditions difficiles, offrant une qualité audio intercom supérieure. De plus, le partage d'informations entre les appareils connectés se fait en temps réel à des vitesses ahurissantes, permettant au Mesh 2.0 d'évaluer instantanément le chemin optimal pour délivrer des messages à tous les participants du réseau.

Éprouvé dans les scénarios les plus exigeants, Mesh 2.0 apporte un niveau de fiabilité sans précédent aux appareils phares de Sena. #RIDECONNECTED comme jamais auparavant.

UNE MODULE. TROIS MODES D'INTERCOM.

Le 50R propose trois modes d'intercom différents: Group Mesh Intercom, Multi-Channel Open Mesh Intercom et Bluetooth Intercom.

Avec Group Mesh, vous pouvez créer un groupe privé unique qui prend en charge jusqu'à 24 participants sur une portée allant jusqu'à 8 km (min 6 personnes à 1,6 km d'intervalle)! Les utilisateurs sont invités dans Group Mesh, offrant un contrôle et une confidentialité supplémentaires.

Le Multi-Channel Open Mesh vous permet de communiquer avec toute personne participant au réseau Mesh 2.0 avec la même portée que le Group Mesh, soit 8 km. Open Mesh propose également plusieurs canaux de fréquences, une première dans l'industrie! Avec neuf canaux disponibles, vous pouvez passer d'une fréquence à l'autre pour choisir votre groupe de conversation.

Enfin, le mode Intercom Bluetooth traditionnel est la troisième option de communication incluse. Tous les utilisateurs et leurs scénarios de conduite en constante évolution bénéficieront certainement de la flexibilité et de la technologie incroyables intégrées aux modes d'intercom 50R Mesh 2.0 et Bluetooth.

DES HAUT-PARLEURS HD REDESSINÉS POUR UNE TOUTE NOUVELLE EXPÉRIENCE D'ÉCOUTE

Les nouveaux haut-parleurs sont optimisés pour le confort des oreilles et intègres des performances audio impressionnantes. Ces haut-parleurs ont été conçus avec un bord biseauté et s'insèrent facilement dans les emplacements d'un casque, offrant à l'utilisateur une expérience confortable. Mais le design extérieur n'est rien si la sortie audio ne répond pas aux attentes. Avec une augmentation marquée du volume, de l'amplification des basses et de la clarté, ces toutes nouvelles enceintes HD répondent non seulement aux attentes, mais les bouleversent!

COMMANDES VOCALES AMÉLIORÉES POUR UN CONTRÔLE TOTAL

Prenez le contrôle du 50R sans lever le petit doigt. Les commandes vocales vous permettent de contrôler les fonctions du 50R en mains libres, notamment en activant le Mesh ou en répondant à un appel téléphonique. Dites simplement une commande et le 50R agira pour vous. Le 50R prend en charge les commandes vocales multilingues, répondant à huit langues différentes, dont l'anglais, le français, l'allemand, l'espagnol, l'italien, le chinois, le japonais et le russe.

La mise à niveau la plus puissante des commandes vocales 50R est le nouvel accès direct à Google ou Siri via votre smartphone! "Hey Siri, directions vers l'hôtel le plus proche, s'il vous plaît!" "Hey Google, quelles sont les prévisions météo aujourd'hui?" Pas de boutons, pas d'autres commandes préliminaires. Le 50R se connecte à tout ce que Google Assistant et Siri d'Apple ont à offrir ... tout en roulant! Accédez à des numéros de téléphone, à des applications musicales, ou même demandez la direction des routes de montagnes! Rouler connecté ne pouvait pas être plus simple.

RAPIDEMENT CHARGÉ ET À JOUR AUTOMATIQUEMENT

Le 50R arrive à court de batterie ? Avec sa nouvelle batterie haute densité et les améliorations techniques apportées à la fonction de charge rapide, le 50R se chargera 30% plus rapidement que ces prédécesseurs! Branchez-le pendant seulement 20 minutes et vous obtiendrez 3,5 heures d'intercom Mesh ou 6 heures de fonctionnement en intercom Bluetooth. Une charge complète de l'unité est possible en seulement une heure et fournit 8 heures de communication Mesh ou 13 heures de conversation par intercom Bluetooth! L'adaptateur WiFi inclus a un double usage, charger votre 50R et fournir également des mises à jour automatiques du firmware via votre réseau WiFi. Il n’a jamais été aussi facile de télécharger toutes les dernières mises à jour du micrologiciel sur votre appareil Sena!

TRANSFORMEZ VOTRE EXPÉRIENCE AVEC L'APPLICATION SENA 50 UTILITY

Toutes les fonctions du 50R sont entre vos mains avec la nouvelle application mobile. Après avoir téléchargé l'application 50 Utility, connectez votre appareil à votre smartphone et découvrez à quel point il est facile de le configurer comme vous le souhaitez. Vous pouvez gérer les connexions Bluetooth Intercom à distance, configurer des canaux Open Mesh Intercom ou créer un groupe privé dans Group Mesh, et pour une expérience musicale sans précédent, essayez l'audio EQ!

100 PILOTES & LE SENA 50R

The Official Rider Communication Provider

Caractéristiques Techniques

MESH 2.0

BLUETOOTH 5

HAUT-PARLEURS HD

COMMUNICATION MULTICANA

INTERCOM 8 KM

ACCÈS À L'ASSISTANT NUMÉRIQUE

TÉLÉCHARGEMENT AUTOMATIQUE DU MICROLOGICIEL

COMMANDE VOCALE

ADVANCED NOISE CONTROL™

RADIO FM

Général

  • Dimensions:
    • Module principal: 97 mm x 48 mm x 27 mm
    • Haut-parleur: 40 mm - épaisseur 7,2 mm
    • Microphone sur tige: longueur 190 mm
    • Câble entre haut-parleurs: 555 mm
    • Poids: module principal - 65 g
  • Température de fonctionnement: -10°C - 55°C

Réseau maillé

  • Technologie Mesh 2.0 Intercom

Bluetooth

  • Bluetooth 5.0
  • Profil Casque (HSP)
  • Profil Mains Libres (HFP)
  • Profil de distribution audio avancé (A2DP)
  • Profil de commande à distance audio/vidéo (AVRCP)

Intercom

  • Distance d'utilisation:
    • Intercom Bluetooth : jusqu'à 2 kilomètre en terrain ouvert
    • Mesh Intercom™: jusqu'à 2 kilomètre en terrain ouvert
      *peut s'étendre jusqu'à 8 km avec un groupe de 6 motards minimum
  • Nombre de connexions supportées:
    • Intercom Bluetooth : 4 utilisateurs
    • Open Mesh Intercom : pratiquement illimité
    • Closed Mesh Intercom : 24 motards
  • Nombre de canaux pris en charge:
    • Open Intercom Mesh : 9 canaux

Audio

  • Advanced Noise Control™
  • Codec SBC intégré
  • Radio FM
    • Caractéristiques de la fréquence radio : 76 ~ 108 MHz
    • Mémoire de 10 stations préréglées avec fonction de recherche automatique

Batterie

  • Temps de conversation:
    • Intercom Bluetooth: 13 heures
    • Intercom Mesh: 8 heures
  • Temps de charge : 1 heure
  • Charge Rapide: 20 minutes de chargement équivalent à 6 heures de communication Bluetooth ou 3h30 en Mesh
  • Type : lithium polymère

Certificats

  • CE, FCC, IC

Afficher les détails de la spécification Masquer les détails de la spécification

Paquets & Accessoires

50R-01_Box

50R Système Compact de communication Bluetooth avec Mesh Intercom

Référence : 50R-01
ACHETER MAINTENANT
50R-01D_Box

50R Système Compact de communication Bluetooth avec Mesh Intercom, Pack Dual

Référence : 50R-01D
ACHETER MAINTENANT
50R Speakers

Haut-Parleur pour 50R

Référence : 50R-A0101
ACHETER MAINTENANT
50R Accessories Kit

Kit accessoires 50R

Référence : 50R-A0201
ACHETER MAINTENANT
VOIR TOUT

SETTING THE NEW STANDARD

The 50R packs Sena’s advanced Mesh technology and premium SOUND BY Harman Kardon into a low-profile, sleek yet rugged design. Tested and proven by over 100 competitors and staff across the wilds of New Zealand during the Int. GS Trophy 2020, the 50R continues Sena’s long tradition of Advancing Adventure. With its powerful audio capability, rugged durability, and next-level technology, the form and function of the 50R combine to set a new standard for motorcycle communication.
  • Premium Speakers & Microphone with SOUND BY Harman Kardon
  • Mesh Intercom™, Robust Reliability
  • Multi-channel protocol in Open Mesh allows users to switch between 9 comm channels
  • Bluetooth® 5 enabled
  • Convenience of voice-activated digital assistant access ("Hey Google"/"Hey Siri")
  • 30% faster Rapid-Charging
  • Included WiFi Adapter which charges AND installs firmware updates automatically
  • An elegant, glove-friendly three-button interface
  • Voice Commands recognized across 8 languages
  • 3-year Warranty
  • Stress tested and proven by over 100 global ADV riders during the Int. GS Trophy 2020

PREMIUM / POWERED / AUDIO

The 50R now offers an even more impressive audio performance with SOUND BY Harman Kardon. Both the speakers and microphone were created with the audio experts at Harman Kardon to provide world-class sound for one of Sena’s top communication devices. Expertly crafted speakers and an all-new microphone allow the 50R to provide an unmatched audio experience in your helmet. The speakers send crystal clear audio to riders’ ears while the microphone, with a newly designed sensor, provides robust performance for voice communication while riding.

MESH REDEFINED

Sena’s proprietary Mesh Intercom™ delivers a robust level of reliable intercom connections and intelligent routing management to an adaptive and autonomous communication network. The innovative system of prompts and responses between Sena’s Mesh headsets has resulted in a staggering increase of 80% more data being transferred across harsh and challenging conditions, providing superior intercom audio quality with a rock-solid connection. Additionally, information sharing between connected devices is happening in real-time at mind-boggling speeds, allowing Sena’s Mesh technology to instantly assess the optimal path for delivering messages to all participants in the network.

Proven in the most demanding scenarios, Mesh Intercom™ brings an unprecedented level of robust reliability to Sena’s flagship rider intercoms. #RIDECONNECTED like never before.

ONE UNIT. THREE INTERCOM MODES.

The 50R features three different intercom modes: Group Mesh Intercom, Multi-Channel Open Mesh Intercom, and Bluetooth Intercom.

With Group Mesh, you’ll create a single, private group that supports up to 24 participants over a range of up to 5 miles / 8 km (min 6 riders @ 1 mi / 1.6 km intervals)! Users are invited into Group Mesh, giving added control and privacy.

Multi-Channel Open Mesh lets you communicate with virtually anyone participating in the Mesh network within a range of up to 5 miles / 8 km. Open Mesh also features multi-channel options, an industry-first! With nine channels available, you can switch to a new frequency for conversations with different riding groups within the larger Open Mesh group.

Finally, traditional Bluetooth Intercom mode rounds out the third communication option included. All riders and their ever-changing riding scenarios will surely benefit from the incredible flexibility and technology engineered into the 50R Mesh and Bluetooth intercom modes.

ENHANCED VOICE COMMANDS FOR ENHANCED CONTROL

Take control of the 50R without lifting a finger. Voice commands give you hands-free control of the 50R, operating select functions, including entering Open Mesh or answering a phone call. Simply say a command, and the 50R will act for you. The 50R supports multi-language voice commands, responding to eight different languages, including English, French, German, Spanish, Italian, Chinese, Japanese, and Russian.

The most powerful upgrade to the 50R voice commands is the new direct, hands-free access to Google or Siri through your smartphone! “Hey Siri, directions to the nearest hotel, please!” “Hey Google, what’s the weather forecast for Sturgis today?” No buttons, no other preliminary commands. The 50R connects to everything Google Assistant and Apple’s Siri have to offer...all while you’re rolling down the highway! Access phone numbers, music apps, or even ask for directions to the world’s largest ball of twine (it’s in Cawker City, KS by the way)! Riding Connected couldn’t be easier.

RAPIDLY CHARGED AND AUTOMATICALLY UPDATED

50R power running low? With its new high-density battery and the technical improvements to the Fast Charging feature, the 50R will charge 30% faster than previous Fast Charge units! Plug it in for just 20 minutes, and you’ll get 3.5 hours of Mesh Intercom™ or 6 hours of Bluetooth intercom operation. A full charge of the unit happens in just an hour and provides 8 hours of Mesh communication or 13 hours of Bluetooth intercom talk time! The included WiFi Adapter serves double-duty, charging your 50R and also providing automatic firmware updates via your wireless network. It’s never been easier to upload all the latest firmware updates to your Sena headset!

MORE CONTROL WITH THE SENA MOTORCYCLES APP

The new Sena Motorcycles App gives users a way to visually configure many of the 50R’S device settings. Download the app to customize device settings and features on the 50R, including the ability to remotely manage channel settings for Open Mesh, or even set a private group for Group Mesh. Download the Sena Motorcycles App in the App Store or Google Play store.

100 ADV RIDERS & THE SENA 50R

The Official Rider Communication Provider

Product Specs

SOUND BY Harman Kardon

MESH INTERCOM™

BLUETOOTH 5

MULTI-CHANNEL COMMUNICATION

INTERCOM 8 KM / 5 MI

DIGITAL ASSISTANT ACCESS

WIFI FIRMWARE UPDATES

MULTI-LANGUAGE VOICE COMMAND

ADVANCED NOISE CONTROL™

FM RADIO

General

  • Dimensions:
    • Main module: 97 mm x 48 mm x 27mm (3.8 in x 1.8 in x 1.0 in)
    • Speaker Driver Unit: 40 mm – thickness  - 7.2 mm
    • Boom microphone: length - 150 mm
    • Wire between speakers: length - 555 mm
    • Weight: main module - 65 g (2.29 oz)
  • Operating temperature: -10°C - 55°C (14°F - 131°F)
  • Charging temperature: 0˚C – 45˚C (32°F – 113°F)

Mesh Network

  • Mesh Intercom™ Technology

Bluetooth

  • Bluetooth 5.0
  • Headset Profile (HSP)
  • Hands-Free Profile (HFP)
  • Advanced Audio Distribution Profile (A2DP)
  • Audio Video Remote Control Profile (AVRCP)

Intercom

  • Working Distance:
    • Bluetooth Intercom: up to 2 km (1.2 miles) in open terrain
    • Mesh Intercom: up to 2 km (1.2 miles)* in open terrain
      *Can extend up to 8 km (5 miles) between a minimum of 6 riders
  • Supports up to:
    • Bluetooth Intercom: 4 riders
    • Open Mesh Intercom: virtually limitless
    • Group Mesh Intercom : 24 riders
  • Supports Channels:
    • Open Mesh Intercom: 9 channels

Audio

  • Noise Cancellation: Advanced Noise Control™
  • Codec: Built-in SBC Codec
  • FM Radio:
    • Radio frequency specifications: 76 ~ 108MHz
    • 10 preset station memory
  • Premium Speakers & Microphone with SOUND BY Harman Kardon

Battery

  • Talk time:
    • Bluetooth intercom: up to 13 hours
    • Mesh intercom: up to 8 hours
  • Charging time: 1 hour
  • Fast Charge: 20 minutes of charging equals 6 hours Bluetooth intercom or 3.5 hours Mesh Intercom
  • Type: Lithium Polymer Battery

Certificates

  • CE, FCC, IC

Show Spec Details Hide Spec Details

What's Included

50R

Speaker Pads (Thick)

Hook and Loop Fasteners for Wired Microphone

Hook and Loop Fasteners for Speakers

Double-Sided Adhesives

Wired Boom Microphone

Helmet Clamp

WIFi Adapter

Boom Microphone Holder

Hook and Loop Fasteners for Boom Microphone

Hook and Loop Fasteners

Wired Microphone

Speakers

Related Products

SC-A0327_USB-C-Cable

USB Power & Data Cable (USB Type-C)

Part Number : SC-A0327

10R Earbud Adapter Split Cable

Part Number : 10R-A0101
Wristband Remote for Bluetooth Communication System

Wristband Remote for Bluetooth Communication System

Part Number : SC-WR-01
RC3, 3-Button Remote for Bluetooth Communication System

RC3, 3-Button Remote for Bluetooth Communication System

Part Number : SC-3B-01
SEE ALL