AJOUTEZ UN INTERCOM SANS FIL ET AUDIO À VOS CASQUES DE SPORT D'HIVER CETTE SAISON

Snowtalk 2 permet de rester facilement en contact en montagne. Les snowboardeurs et les skieurs peuvent désormais se parler grâce à la technologie de communication Bluetooth® de Sena. Le Snowtalk 2 est conçu pour être installé dans la plupart des coussinets d'oreille des casques de snowboard ou de ski. Communiquez avec jusqu'à quatre casques Bluetooth Sena sans avoir besoin de connexion de téléphone portable ! Vous pouvez également vous associer à votre téléphone et prendre des appels téléphoniques ou simplement écouter vos playlists via les haut-parleurs.

COMMUNICATION VIA L'INTERCOM BLUETOOTH® 4.1

L'intercom Bluetooth® 4.1 fonctionne de la même manière qu'un talkie-walkie. Vous aurez une portée allant jusqu'à 700 mètres et la batterie rechargeable USB-C offre jusqu'à 6,5 heures d'autonomie en conversation. Une fois connecté, l'intercom Bluetooth est en duplex intégral, ce qui signifie qu'aucun «push-to-talk» n'est requis ... commencez simplement à vous parler! Le microphone externe inclus se fixe facilement aux sangles de votre casque, et Advanced Noise Control ™ de Sena aide à réduire le bruit du vent lorsque vous descendez de la colline en parlant à vos amis. Vous pouvez connecter jusqu'à quatre casques avec une qualité sonore d'intercom standard ou, s'il ne s'agit que de deux d'entre vous, augmentez la qualité avec l'intercom HD. Si vous êtes en solo pour la journée, vous pouvez débrancher le micro et simplement faire fonctionner les haut-parleurs pour votre musique.

GARDEZ LE CONTRÔLE SUR LA MONTAGNE

La conception à trois boutons permet un accès simple aux commandes du casque lors de vos déplacements. Vous pouvez appuyer sur le bouton à droite pour répondre à un appel téléphonique, ou augmenter / diminuer le volume avec les deux boutons à gauche. Sena fournit aux utilisateurs l'application Sena Outdoor pour iPhone et Android, offrant encore plus de moyens d'accéder aux fonctions et aux paramètres. Vous pouvez même vous associer à d’autres casques en scannant simplement les codes QR générés par l’application lorsque vous utilisez la fonction Smart Intercom Pairing!

Caractéristiques Techniques

BLUETOOTH 4.1

INTERCOM HD

INTERCOM 700 M / 760 YDS

CONVERSATION PAR INTERCOM QUADRIDIRECTIONNELLE

INSTRUCTIONS VOCALES MULTILANGUES

ADVANCED NOISE CONTROL™

MICROLOGICIEL ÉVOLUTIF

APPLICATION SMARTPHONE

Général

  • Dimensions:
    • Haut-parleur: 32 mm - épaisseur 4,4 mm
    • Microphone tige - longueur: 70 mm
  • Poids: 61 g (2.15 oz)
  • Température de fonctionnement: -10˚C – 55˚C (14°F – 131°F) 
  • Température de charge : 0˚C à 45˚C

Bluetooth

  • Bluetooth 4.1
  • Headset Profile (HSP)
  • Hands-Free Profile (HFP)
  • Advanced Audio Distribution Profile (A2DP)
  • Audio Video Remote Control Profile (AVRCP)

Intercom

  • Distance d'utilisation: jusqu'à 700 mètres (0.43 miles) en terrain ouvert
  • Jusqu'à 4 personnes

Audio

  • Advanced Noise Control™
  • Codec: Built-in SBC Codec

Batterie

  • Temps de conversation: 6,5 heures
  • Temps de charge: 3 heures
  • Type: Lithium Polymère

Certificats

  • CE, FCC, IC

Afficher les détails de la spécification Masquer les détails de la spécification

Paquets & Accessoires

SnowTalk2-01-800x580

Système de communication Bluetooth Snowtalk 2 pour sports d'hiver

Référence : SNOWTALK2-01
ACHETER MAINTENANT
SC-A0327_USB-C-Cable

Câble d'alimentation et de données USB (USB Type-C)

Référence : SC-A0327
ACHETER MAINTENANT
SnowTalk2-A0101-800x580

Snowtalk 2 Microphone

Référence : SNOWTALK2-A0101
ACHETER MAINTENANT

Câble audio stéréo 3,5 mm – Droit

Référence : SC-A0102
ACHETER MAINTENANT
VOIR TOUT

ADD WIRELESS INTERCOM AND AUDIO TO YOUR SNOW HELMETS THIS SEASON

Snowtalk 2 makes it easy to keep in touch while on the mountain. Snowboarders and skiers can now speak to each other using Sena’s Bluetooth® communication technology. The Snowtalk 2 Bluetooth headset is designed to be installed into most ear pads of snowboard or ski helmets. Communicate with up to a total of four Sena Bluetooth headsets without the need for any cell phone/data connections! You can also pair to your phone and take phone calls or just vibe out to your playlists through the wireless speakers.

SNOW HELMET COMMUNICATION VIA BLUETOOTH® 4.1 INTERCOM

The Bluetooth® 4.1-powered intercom works similar to a walkie-talkie. You’ll have a range of up to 700-meters (760 yards), and the USB-C rechargeable battery provides up to 6.5 hours of talk-time. Once connected, the Bluetooth intercom is full-duplex, meaning no “push-to-talk” required...just start talking to each other! The included external microphone easily fastens to your helmet straps, and Sena’s Advanced Noise Control™ helps cut out the wind noise when you’re charging down the hill talking to your friends. You can connect up to four headsets with standard intercom sound quality or if it’s just two of you, bump it up to HD intercom quality. If you’re on a solo mission for the day, you can unplug the mic and just run the speakers for your music.

STAY IN CONTROL WHILE ON THE MOUNTAIN

The glove-friendly three button design allows for simple access to headset controls while on the move. You can tap the button on the right to answer a phone call, or turn your volume up/down with the two buttons on the left. And Sena provides users with the Sena Outdoor App for both iPhone and Android, giving even more ways to access functions and settings. You can even pair to other headsets by simply scanning the app-generated QR codes when you use the app’s Smart Intercom Pairing feature!

Product Specs

BLUETOOTH 4.1

HD INTERCOM

INTERCOM 700 M / 760 YDS

FOUR-WAY INTERCOM

MULTI-LANGUAGE VOICE PROMPTS

ADVANCED NOISE CONTROL™

FIRMWARE UPGRADEABLE

SMARTPHONE APP

General

  • Dimensions:
    • Speaker drive unit: 32 mm - thickness 4.4 mm
    • Wired microphone - length: 70 mm
  • Weight: 61 g (2.15 oz)
  • Operating temperature: -10˚C – 55˚C (14°F – 131°F) 

Bluetooth

  • Bluetooth 4.1
  • Headset Profile (HSP)
  • Hands-Free Profile (HFP)
  • Advanced Audio Distribution Profile (A2DP)
  • Audio Video Remote Control Profile (AVRCP)

Intercom

  • Working distance: up to 700 meters (0.43 miles) in open terrain
  • Supports up to 4 riders

Audio

  • Noise Cancellation: Advanced Noise Control™
  • Codec: Built-in SBC Codec

Battery

  • Talk time: up to 6.5 hours
  • Charging time: 3 hours
  • Type: Lithium Polymer Battery

Certificates

  • CE, FCC, IC

Show Spec Details Hide Spec Details

Packs & Accessories

SnowTalk2-01-800x580

Snowtalk 2 Snow Sports Bluetooth Communication System

Part Number : SNOWTALK2-01
BUY NOW
SC-A0327_USB-C-Cable

USB Power & Data Cable (USB Type-C)

Part Number : SC-A0327
BUY NOW
SnowTalk2-A0101-800x580

Snowtalk 2 Microphone

Part Number : SNOWTALK2-A0101

3.5mm Stereo Audio Cable - Straight

Part Number : SC-A0102
BUY NOW
SEE ALL