+MESH, ADAPTATEUR BLUETOOH POUR INTERCOM MESH

Avec +Mesh, tout dispositif Sena peut profiter des avantages de la technologie Mesh en utilisant l'intercom. L'adaptateur sans fil +Mesh pour dispositifs Sena permet une communication harmonieuse avec tout autre appareil disposant de l'intercom Mesh, remplaçant ainsi la connexion Bluetooth, avec une portée allant jusqu'à 800 mètres.

INTERCOM MESH - UN PAS EN AVANT

Facile d'utilisation, l'adaptateur +Mesh transformera n'importe quel dispositif en un appareil de communication plus avancé et flexible en appuyant simplement sur un bouton. La technologie réseau Mesh vous connectera instantanément à un nombre pratiquement illimité d'utilisateurs et propose une connexion plus stable en recherchant intelligeamment les connexions intercoms perdues pour ensuite les reconnecter automatiquement une fois à portée, sans interférer la connexion entre les autres membres du groupe.

FACILE À UTILISER, FACILE À INSTALLER

Pour assurer la meilleure connexion entre votre casque et le + Mesh, fixez simplement l’adaptateur sur n’importe quelle surface de votre moto. Pour des résultats optimaux et pour maximiser la portée de votre interphone, installez le + Mesh dans un endroit offrant une visibilité directe au(x) motard(s) avec lequel vous souhaitez vous connecter.

Caractéristiques Techniques

MESH INTERCOM™

BLUETOOTH 4.1

INTERCOM 800 M

Général

  • Température de fonctionnement : - 10 ˚C ~ 55 ˚C
  • Dimensions: 45 mm x 187 mm x 26 mm
  • Poids: 60 g

Bluetooth

  • Bluetooth 4.1
  • Distance de Connection: 10 metres

Intercom

  • Technologie Mesh Intercom™ : Communication Ouverte (Mode public)
  • Mesh Intercom™ Distance: 800 metres

Batterie

  • Temps de conversation: Jusqu'à 13 heures
  • Temps de charge : 2 heures

Certificats

  • CE, FCC, IC

Afficher les détails de la spécification Masquer les détails de la spécification

Paquets & Accessoires

+Mesh - Sena Bluetooth to Mesh Intercom Adapter

+Mesh - Adaptateur d'intercom Bluetooth vers Sena Mesh

Référence : B2M-01
ACHETER MAINTENANT
VOIR TOUT

INTRODUCING +MESH, THE BLUETOOTH TO MESH INTERCOM ADAPTER

With +Mesh, any Sena headset can now enjoy the benefits of Mesh technology when using the intercom. The +Mesh wireless adapter for Sena headsets allows for seamless communication with other Sena headsets built with Mesh Intercom, rather than connecting over Bluetooth, with a range up to 800 meters (0.5 miles).

MESH INTERCOM - A STEP ABOVE THE REST

The easy-to-use +Mesh adapter will turn any headset into a more advanced and flexible communication device with the simple push of a button. Mesh-network technology will instantly connect you to a virtually limitless amount of users and provides a more stable connection by intelligently searching for for lost intercom connections and automatically reconnecting them once back within range, while the rest of the group stays together.

EASY TO USE, EASY TO INSTALL

To ensure the best connection between your headset and the +Mesh, simply attach the adapter to any surface on your motorcycle. For optimal results and to maximize your intercom range, mount the +Mesh in a spot that provides the most direct line of sight to the rider(s) with whom you wish to connect.

Product Specs

MESH INTERCOM™

BLUETOOTH 4.1

INTERCOM 800 M / 880 YDS

General

  • Operating Temperature: -10˚C - 55˚C (14°F - 131°F)
  • Dimension: 45 mm x 187 mm x 26 mm (1.8 in x 7.4 in x 1.0 in)
  • Weight: 60 g ( 2.1 oz)

Bluetooth

  • Bluetooth 4.1
  • Connection Distance: 10 meters

Intercom

  • Mesh Intercom™ Technology : Open communication (public mode)
  • Mesh Intercom™ Distance: 800 meters (880 yards)

Battery

  • Talk Time: up to 13 hours
  • Charging Time: 2 hours

Certificates

  • CE, FCC, IC

Show Spec Details Hide Spec Details

Packs & Accessories

+Mesh - Sena Bluetooth to Mesh Intercom Adapter

+Mesh, Sena Bluetooth to Mesh Intercom Adapter

Part Number : B2M-01
BUY NOW
SEE ALL