QU'EST-CE QUE VOIX?

Back to all

QU'EST-CE QUE VOIX?

novembre 29, 2018

Sena est une entreprise construite par des motards pour des motards et nous apprécions nos clients et leurs commentaires. Voix est un mot français, et c'est le but de cette plateforme: partager notre voix collective. Alors que nous publions des mises à jour sur le processus de développement pour la création de nouveaux produits Sena, nous espérons que cette plate-forme deviendra un autre moyen pour nous, en tant que communauté de motards, de nous connecter.

À la base, nous sommes une entreprise de technologie. Nous nous efforçons constamment de repousser les limites et de développer de nouveaux produits qui permettent à nos clients de communiquer tout en faisant ce qu'ils aiment: #RideConnected. Voix sera un endroit sur notre site où vous pourrez venir voir ce sur quoi notre équipe de développement travaille.

es illustrations de prototypes au produit final réalisé, de nombreuses modifications sont apportées au cours du processus de développement du produit. Voix sera un endroit où vous pourrez voir nos progrès et nos nouvelles idées. Certains projets peuvent se concrétiser, d’autres non. Quoi qu'il en soit, nous souhaitons vous inviter à nous joindre.

Revenez de temps en temps pour voir sur quoi nous travaillons. Nous espérons que vous apprécierez ce nouveau regard sur le monde Sena!

30K Bluetooth Communication Device Sketches Renderings

WHAT IS VOIX?

Back to all

WHAT IS VOIX?

Sena is a company built by riders for riders and we value our customers and their feedback. Voix is French for “voice”, and that is the purpose of this platform: to share our collective voice. As we post updates on the development process of creating new Sena products, we are hopeful this platform will become another way for us, as a community of riders, to connect.

At our core we are a technology company. We strive to constantly push the envelope and develop new products which allow our customers to communicate while doing what they love: #RideConnected. Voix will be a place on our site where you can come to see what our development team is working on.

From prototype illustrations to the final realized product, numerous changes are made during the product development process. Voix will be a place where you can come to see our progress and new ideas. Some projects may come to fruition, while others won’t. Either way, we want to invite you along for the ride.

Check back in on occasion to see what we’re working on. We hope you enjoy this new look in to the Sena world!

30K Bluetooth Communication Device Sketches Renderings