SMART PAIRING: ENTRÉE #1

Back to all

SMART PAIRING: ENTRÉE #1

novembre 29, 2018

Le premier projet que nous couvrirons dans Voix sera Smart Pairing (Couplage Intelligent), un nouveau moyen simple et rapide de coupler vos casques Bluetooth Sena. Nous vous guidons dans le processus de développement de cette nouvelle fonctionnalité qui sera intégrée à l’application Sena. Sena fournira cette fonctionnalité pour améliorer l'expérience utilisateur de nos clients existants.

SmartPairingAppScreen1     SmartPairingApp2

Notre équipe de développement se rendra au siège mondial de Sena, dans le sud de la Californie, pour présenter la nouvelle technologie et commencer le processus de construction de l’interface Smart Pairing. Nous avons décidé de vous prendre tout au long du voyage.

Sena Global Headquarters Map

Qu'est-ce que le Smart Pairing?

Lorsque vous avez envie de prendre la route, quoi de mieux que d’associer instantanément plusieurs casques Sena? Le couplage intelligent permettra aux utilisateurs de coupler leurs casques en scannant les codes QR afin de constituer rapidement des groupes d'intercom Bluetooth. Au lieu d’apparier manuellement les casques avec les séquences de boutons, sortez votre smartphone, scannez chaque membre le code QR du groupe et vous êtes sur la route.

unnamed

Restez connecté pendant que nous approfondissons un peu le processus de développement de logiciels afin d'améliorer votre expérience Sena. Regardez la vidéo ci-dessous pour voir en quoi consiste le couplage intelligent. Nous prévoyons une version au Printemps 2019 pour la fonctionnalité Smart Pairing. #RideConnected

SMART PAIRING: ENTRY #1

Back to all

SMART PAIRING: ENTRY #1

The first project we will be covering in Voix will be Smart Pairing, a new, quick, and simplified way to pair your Sena Bluetooth headsets. We’re taking you through the process of developing this new feature that will be integrated into the Sena app. This feature will be provided by Sena to help enhance the user experience for our existing customers.

SmartPairingAppScreen1     SmartPairingApp2

Our development team will be coming to Sena’s global headquarters in Southern California to introduce the new technology and begin the process of building the Smart Pairing interface from the ground up. We’ve decided to take you all along the journey.

Sena Global Headquarters Map

What is Smart Pairing?

When you’re eager to get on the road, what would be better than instantly pairing up multiple Sena headsets? Smart Pairing will allow users to pair their headsets by scanning QR codes to quickly assemble Bluetooth intercom groups. Instead of manually pairing the headsets with the button sequences, pull out your smartphone, snap each member of the groups QR code, and you’re on the road.

unnamed

Stay tuned as we dig a little deeper into the process behind developing software to make your Sena experience all the better. Watch the video below to see what Smart Pairing is all about. We are anticipating a spring 2019 release for the Smart Pairing feature. #RideConnected

Check out the video to find out more: