AVENTURIERS

pizza

DOMICILE

Ferry, Alkmaar, Pays-Bas Gulcin, Istanbul, Turquie

Adventure Seekers Equipment of Choice Icon

MATÉRIEL CHOISI

Honda CRF250L

AdventureSeekers_ProfileIcons_Motto

DEVISE

"Prenez la route - Découvrez le monde"

À PROPOS DE ONE ROAD, ONE WORLD - TALTIGEZIN 

Gulcin est née et a grandi à Adana (Turquie), elle a déménagé à Istanbul pour ses études et y a trouvé un emploi par la suite. Elle fût analyste de système pendant 15 ans et perdit sa mère très tôt. Après quoi, elle décida de démissionner pour commencer à voyager dans le monde entier.

Ferry est né à Alkmaar (Pays-Bas). Après ses études, il s’en alla en PVT à l'âge de 20 ans en prenant la direction de l’Australie, c'est là que le virus du voyage l'a frappé et depuis, il voyage pendant de courtes périodes pendant son temps libre.

Gulcin et Ferry se sont rencontrés sur la route en Indonésie alors qu'ils faisaient de la randonnée en février 2016. Gulcin rêvait de voyager à travers le monde en moto, mais Ferry n'avait pas encore l'expérience de la conduite d'une moto, ni le permis de conduire adéquat. Ensemble, ils ont décidé de se lancer dans l'aventure, Ferry a obtenu son permis et ils ont ainsi acheté deux Honda CRF250L. Leur voyage commença seulement 5 mois après leur rencontre (juillet 2016), ils ont pourtant tout vendu pour partir à l’assaut de l’Europe et l’Afrique. Deux ans plus tard, Gulcin fût diagnostiquée d'un cancer du sein. Après un dur combat, elle réussit à vaincre la maladie. De retour, ils continuent à poursuivre conjointement leurs rêves. Ils voyagent à travers le monde pour apprendre des différentes cultures, saisir la beauté de la nature et vivre leur vie comme ils l’entendent. Sentir le vent sur leur visage est pour eux la meilleure façon de s’épanouir.

Jusqu'à présent, Gulcin et Ferry ont traversé 54 pays avec leurs motos et ont parcouru 80 000 kilomètres. Ils sont toujours sur la route.

Ferry & Gulcin MATÉRIEL CHOISI

Pensez-vous être qualifié pour devenir un aventurier Sena ? Rendez-vous sur la page de sponsorisation Sena et remplissez un formulaire de demande.

Adventure seekers

pizza

HOME BASE

Ferry - Alkmaar, Netherlands Gulcin - Istanbul, Turkey

Adventure Seekers Equipment of Choice Icon

EQUIPMENT OF CHOICE

Honda CRF250L

AdventureSeekers_ProfileIcons_Motto

MOTTO

"Hit the road - discover the world"

ABOUT ONE ROAD, ONE WORLD - TATLIGEZIN

Gulcin was born and raised in Adana, Turkey, but moved to Istanbul for study and found a job there afterwards. She had been a system analyst for 15 years. But after losing her mother at a young age, she decided to quit her job and start traveling around the world. 

Ferry is born in Alkmaar, Netherlands. After his studies, he went for a working holiday to Australia at the age of 20. This is where the travel bug hit him and since he has been traveling short periods in his free time.

Gulcin and Ferry met each other on the road in Indonesia while they where backpacking in Feb. 2016. It was Gulcins dream to travel the world by motorcycle but Ferry didn't have any experience riding a motorcycle yet, neither a license for motorcycle. Together, they decided to jump in the adventure, Ferry got his license and they both bought a Honda CRF250L. They started their trip just 5 months (July 2016) after they met, they sold everything and started their adventure in Europe and Africa. After 2 years on the road Gulcin was diagnosed breast cancer, after a hard fight she is clean again and they are continuing to follow their dreams. Traveling around the world to learn cultures, see natures beauties and experience life. Feel the wind in their face.  

So far, Gulcin and Ferry have traveled through 54 countries together with their motorcycles. With over 80,000 kilometers made, they are still on the road. 

 

Ferry & Gulcin'S PREFERRED EQUIPMENT

Think you're qualified to become a Sena adventure seeker? Head over to the sponsorship page and fill out a request form.