La façon la plus sûre de commander votre équipement Sena Bluetooth®.

Réduit les risques sur la route.

Vous pouvez porter le Wristband Remote Sena au poignet ou sur le bras, il dispose de boutons faciles à utiliser avec des gants et d’un joystick. Il vous permet de parfaitement maîtriser votre équipement de communication Sena Bluetooth®. L’unité se charge via le port USB, mais avec plusieurs mois de durée de vie de la batterie pour chaque charge, vous n’aurez pas besoin de le connecter souvent.



CONÇU POUR LES CASQUES AUDIO BLUETOOTH 4.1.

Y compris le 30K, 20S, 10U, 10C et 10R.

Le Wristband Remote Sena fonctionne avec un équipement intelligent Bluetooth® conforme à la norme Bluetooth® 4.1. Cela inclut les modèles 30K, 20S, 10U, 10C et 10R.

DÉTAILS DU PRODUIT

 

 




 

GÉNÉRAL

  • Temps de fonctionnement :3 mois
  • Température de fonctionnement : - 10 ˚C – 55 ˚C
  • Étanche à l’eau
  • Dimensions :
  • Module principal : 46,7 mm x 64,6 mm x 24,7 mm
  • Poids :
  • Module : 27 g

BLUETOOTH

  • Generic Access Profile (GAP)
  • Generic Attribute Profile (GATT)
  • Bluetooth® 4.1
  • Distance d’utilisation : jusqu’à 10 mètres.

BATTERIE

  • Temps de charge : 2 heures
  • Type : lithium polymère

CERTIFICATS

  • CE, FCC, IC

PACK SIMPLE WRISTBAND REMOTE

Référence: SC-WR-01

Wristband Remote
Câble d’alimentation et de données USB (type Micro USB)
Fermetures scratch

TÉLÉCHARGER LES DERNIÈRES MISES À JOUR DU MICROLOGICIEL

Au fur et à mesure que la technologie Bluetooth évolue, votre équipement reste parfaitement à jour.

Vous n’avez pas à vous soucier de l’obsolescence des fonctionnalités de votre appareil Bluetooth. Il vous suffit de vous inscrire et vous obtiendrez toutes les mises à jour du micrologiciel, ce qui rallonge d’autant la durée de vie et la valeur de votre achat.

  Device Manager

DOCUMENTS DE RÉFÉRENCE:

1. Allumez le 20S et la commande Wristband Remote.


2. Maintenez la molette appuyée pendant 10 secondes pour accéder au menu de configuration. Tournez la molette jusqu’à ce que vous entendiez l’instruction vocale « Couplage de la commande à distance ». Appuyez sur le bouton téléphone pour passer en mode Couplage de la commande à distance. La LED se met à clignoter rapidement en rouge et plusieurs bips retentissent.


3. Sur la commande Wristband Remote, maintenez le bouton arrière appuyé pendant 5 secondes jusqu’à ce que la DEL clignote en rouge et bleu. Le 20S effectue automatiquement le couplage avec la commande Wristband Remote. La LED de la commande Wristband Remote clignote en bleu par intervalles de deux secondes et vous entendez l’instruction vocale « Commande à distance connectée » une fois la connexion réalisée.

1. Allumez le 10U et la commande Wristband Remote.


2. Appuyez sur le bouton (+) pendant 10 secondes pour accéder au menu de configuration. Appuyez sur le bouton (-) jusqu’à ce que vous entendiez l’instruction vocale « Couplage de la commande à distance ». Appuyez sur le bouton téléphone pour passer en mode Couplage de la commande à distance. La LED se met à clignoter rapidement en rouge et plusieurs bips retentissent.


3. Sur la commande Wristband Remote, maintenez le bouton arrière appuyé pendant 5 secondes jusqu’à ce que la DEL clignote en rouge et bleu. Le 10U effectue automatiquement le couplage avec la commande Wristband Remote. La LED de la commande Wristband Remote clignote en bleu par intervalles de deux secondes et vous entendez l’instruction vocale « Commande à distance connectée » une fois la connexion réalisée.

1. Allumez le 10R et la commande Wristband Remote.


2. Appuyez sur le bouton central pendant 10 secondes pour accéder au menu de configuration. Appuyez sur le bouton (+) ou le bouton (-¬) jusqu’à ce que vous entendiez l’instruction vocale « Couplage de la commande à distance ». Appuyez sur le bouton central pour passer en mode couplage de la commande à distance. La LED se met à clignoter rapidement en rouge et plusieurs bips retentissent.


3. Sur la commande Wristband Remote, maintenez le bouton arrière appuyé pendant 5 secondes jusqu’à ce que la DEL clignote en rouge et bleu. Le 10R effectue automatiquement le couplage avec la commande Wristband Remote. La LED de la commande Wristband Remote clignote en bleu par intervalles de deux secondes et vous entendez l’instruction vocale « Commande à distance connectée » une fois la connexion réalisée.

1. Allumez le 10C et la commande Wristband Remote.


2. Maintenez la molette appuyée pendant 10 secondes pour accéder au menu de configuration. Tournez la molette jusqu’à ce que vous entendiez l’instruction vocale « Couplage de la commande à distance ». Appuyez sur le bouton téléphone pour passer en mode Couplage de la commande à distance. La LED se met à clignoter rapidement en rouge et plusieurs bips retentissent.


3. Sur la commande Wristband Remote, maintenez le bouton arrière appuyé pendant 5 secondes jusqu’à ce que la DEL clignote en rouge et bleu. Le 10C effectue automatiquement le couplage avec la commande Wristband Remote. La LED de la commande Wristband Remote clignote en bleu par intervalles de deux secondes et vous entendez l’instruction vocale « Commande à distance connectée » une fois la connexion réalisée.

1. Allumez le 10S et la commande Wristband Remote.


2. Maintenez la molette appuyée pendant 10 secondes pour accéder au menu de configuration. Tournez la molette jusqu’à ce que vous entendiez l’instruction vocale « Couplage de la commande à distance ». Appuyez sur le bouton téléphone pour passer en mode Couplage de la commande à distance. La LED se met à clignoter rapidement en rouge et plusieurs bips retentissent.


3. Sur la commande Wristband Remote, maintenez le bouton arrière appuyé pendant 5 secondes jusqu’à ce que la DEL clignote en rouge et bleu. Le 10S effectue automatiquement le couplage avec la commande Wristband Remote. La LED de la commande Wristband Remote clignote en bleu par intervalles de deux secondes et vous entendez l’instruction vocale « Commande à distance connectée » une fois la connexion réalisée.

The safest way to control your Sena Bluetooth® Gear

Helps reduce risks while riding

You can wear the Sena Wristband Remote on your wrist or arm and it features glove-friendly buttons and a joystick. It gives you full control over your Sena Bluetooth® communication gear. The unit charges via the USB port, but with several months of battery life per change, you won’t need to hook it up very often.



DESIGNED FOR BLUETOOTH 4.1 HEADSETS

Including the 20S, 10U, 10C and 10R

The Sena Wristband Remote works with Bluetooth® Smart Ready-enabled gear, which is part of the Bluetooth® 4.1 standard.

Compatible Models: 20S, 10U, 10C, 10R and 10S.
How to pair with a Sena Bluetooth Headset.

PRODUCT DETAILS

 

 




GENERAL

  • Operating time: 3 months
  • Operating temperature: -10˚C - 55˚C (14°F - 131°F)
  • Water resistant
  • Dimensions:
  • Main module: 46.7 mm x 64.6 mm x 24.7 mm (1.83 in x 2.54 in x 0.97 in)
  • Weight:
  • Module: 26 g (0.92 oz)

BLUETOOTH

  • Generic Access Profile (GAP)
  • Generic Attribute Profile (GATT)
  • Bluetooth® 4.1
  • Working distance: up to 10 meters.

BATTERY

  • Charging time: 2 hours
  • Type: Lithium polymer

Certificates

  • CE, FCC, IC

Wristband Remote Single Pack

Part Number: SC-WR-01

Wristband Remote
USB Power & Data Cable (Micro USB Type)
Hook and loop fasteners

Support Documents:

1. Turn on the 20S and the Wristband Remote.


2. Press the Jog Dial for 10 seconds to enter the configuration menu. Rotate the Jog Dial until you hear a voice prompt saying, “Remote control pairing​”. Press the Phone Button to enter into Remote Control Pairing mode and the red LED will flash rapidly and you will hear multiple beeps.


3. On the Wristband Remote, press the Top Button for 5 seconds until its LED flashes red and blue. The 20S will automatically perform pairing with the Wristband Remote in pairing mode. The Wristband Remote’s LED will flash blue every two seconds and you will hear a voice prompt, "Remote control connected​" when they are successfully connected.

1. Turn on the 10U and the Wristband Remote.


2. Press the (+) Button for 10 seconds to enter the configuration menu. Tap the (+) Button until you hear a voice prompt saying, “Remote control pairing​”. Press the (-­) Button to enter into Remote Control Pairing mode and the red LED will flash rapidly and you will hear multiple beeps.


3. On the Wristband Remote, press the Top Button for 5 seconds until its LED flashes red and blue. The 10U will automatically perform pairing with the Wristband Remote in pairing mode. The Wristband Remote’s LED will flash blue every two seconds and you will hear a voice prompt, "Remote control connected​" when they are successfully connected.

1. Turn on the 10R and the Wristband Remote.


2. Press the Center Button for 10 seconds to enter the configuration menu. Tap the (+) Button or the (-­) Button until you hear a voice prompt saying, “Remote control pairing​”. Press the Center Button to enter into Remote Control Pairing mode and the red LED will flash rapidly and you will hear multiple beeps.


3. On the Wristband Remote, press the Top Button for 5 seconds until its LED flashes red and blue. The 10R will automatically perform pairing with the Wristband Remote in pairing mode. The Wristband Remote’s LED will flash blue every two seconds and you will hear a voice prompt, "Remote control connected​" when they are successfully connected.

1. Turn on the 10C and the Wristband Remote.


2. Press the Jog Dial for 10 seconds to enter the configuration menu. Rotate the Jog Dial until you hear a voice prompt saying, “Remote control pairing​”. Press the Phone Button to enter into Remote Control Pairing mode and the red LED will flash rapidly and you will hear multiple beeps.


3. On the Wristband Remote, press the Top Button for 5 seconds until its LED flashes red and blue. The 10C will automatically perform pairing with the Wristband Remote in pairing mode. The Wristband Remote’s LED will flash blue every two seconds and you will hear a voice prompt, "Remote control connected​" when they are successfully connected.

1. Turn on the 10S and the Wristband Remote.


2. Press the Jog Dial for 10 seconds to enter the configuration menu. Rotate the Jog Dial until you hear a voice prompt saying, “Remote control pairing​”. Press the Phone Button to enter into Remote Control Pairing mode and the red LED will flash rapidly and you will hear multiple beeps.


3. On the Wristband Remote, press the Top Button for 5 seconds until its LED flashes red and blue. The 10S will automatically perform pairing with the Wristband Remote in pairing mode. The Wristband Remote’s LED will flash blue every two seconds and you will hear a voice prompt, "Remote control connected​" when they are successfully connected.