FILEZ COMME LE VENT SANS L’ENTENDRE

DÉCOUVREZ LE PREMIER CASQUE MOTO DOTÉ DU SYSTÈME INTELLIGENT NOISE-CONTROL™

LE COMPAGNON IDÉAL POUR PRENDRE LA ROUTE

Le casque INC™

Grâce à ses solutions de haute technologie, le casque INC (Intelligent Noise-Control™) révolutionnaire de Sena résout les problèmes du monde réel et crée un environnement de conduite sur route optimal. Un casque léger et épuré, équipé d’une coque ventilée à la finition luxueuse et du système Intelligent Noise-Control™ pour vous apporter calme, vigilance et concentration en toute circonstance.



LE BRUIT DU VENT : UNE MENACE INVISIBLE

Soyez conscient du risque

Les motards chevronnés savent que pour filer comme le vent, il faut commencer par l’apprivoiser. Les études montrent qu’une exposition prolongée à des niveaux de bruit sur autoroute supérieurs à 100 décibels peut provoquer une perte d’audition, des troubles cardiovasculaires, des acouphènes, du stress, des troubles du sommeil, de la fatigue et une baisse des réflexes. Tous ces facteurs augmentent le risque d’accident grave.

 

DÉCOUVREZ LA SOLUTION EN ACTION

Intelligent Noise-Control™ (INC)

Conçu par des motards pour les motards, le CASQUE INC™ offre tout le contrôle des écouteurs à réduction de bruit tout en vous permettant d’entendre les signaux audio essentiels, tels que les sirènes, le bruit de la circulation et votre régime moteur. Il vous suffit d’appuyer sur le bouton « Marche » pour activer le module INC™ intégré. Le module analyse les informations sonores provenant d’un ensemble de quatre microphones mis en réseau et s’ajuste en temps réel, afin d’éliminer tout bruit nocif dans le casque.


ENTENDEZ CLAIREMENT SANS RETIRER VOTRE CASQUE

Mode Ambient

Il vous est parfois nécessaire d’entendre ce qu’il se passe autour de vous lorsque vous vous arrêtez pour faire le plein de carburant ou pour faire une pause, que ce soit pour entendre ce que quelqu’un vous dit ou simplement pour avoir conscience de la circulation environnante. Le mode Ambiant de Sena peut être facilement activé grâce à un bouton aisément accessible à l’extérieur du casque, et vous permet d’entendre clairement sans avoir à retirer votre casque.

LA CONNECTIVITÉ QUE VOUS EXIGEZ

Compatibilité Bluetooth 4.1

Le module Bluetooth intégré utilise la technologie de votre 20S pour vous permettre de profiter pleinement de la route tout en restant en contact avec jusqu’à huit de vos compagnons : la fonction Group Intercom™ vous permet de bénéficier d’un son HD limpide à une distance allant jusqu’à 2 km (1,2 mile). Le casque INC est également doté de la fonction Universal Intercom™, qui le rend compatible avec tous les casques audio Bluetooth Sena et d’autres marques sur le marché.


FLEXIBILITÉ

Rembourrage et ventilation

L’intérieur du casque est revêtu d’une mousse en PSE multizone ajustable pour une sécurité optimale et dispose d’une ventilation modulable et d’un système de coussinets en mousse multizone ajustable. Les intérieurs de casque et les mousses de joues, entièrement amovibles, lavables et ajustables, sont en tissu doux COOL-Quick Dry, pour un système de refroidissement et d’absorption de l’humidité hautement efficace. Pour plus de polyvalence et de confort, le casque INC est fourni avec deux visières (transparente et teintée), ainsi qu’avec une visière antibrouillard en option.

DES PERFORMANCES HAUTES EN COULEURS

Choisissez votre couleur

Les casques Sena sont actuellement disponibles dans les couleurs suivantes :

Noir laqué | Blanc | Noir mat


product details

 











 

SENA Helmet

Référence:

SENA SMARTPHONE APP FOR THE 10S

Download the Sena 10S App on your iPhone or Android to set up your group and stay connected with your friends. Save time with the Sena 10S App and enjoy your adventure even more!

DOCUMENTS DE RÉFÉRENCE:

Introducing the World’s First Intelligent Noise-Control™ Helmet

The Perfect Companion for the Perfect Ride

The INC Helmet

Sena’s revolutionary INC HELMET solves real-world challenges with high-tech solutions to create the optimal riding environment for the open road. A streamlined and lightweight helmet with a luxurious fit, ventilated shell, and an Intelligent Noise-Control system to keep you calm, alert, and focused, no matter what the conditions.

Wind Noise: The Invisible Threat

Know the Risks

Seasoned riders know that in order to ride like the wind, you first have to tame it. Studies show that sustained exposure to freeway noise levels above 100 decibels can cause permanent hearing loss, cardiovascular effects, tinnitus, stress, sleep disorders, fatigue, and decreased reaction times. All of these factors increases the risk of a serious accident.


Witness The Solution

Intelligent Noise-Control™ (INC)

Designed by riders, for riders, the INC HELMET offers all the control of noise-canceling headphones while still allowing you to hear vital audio cues like sirens, traffic, and your RPMs. Simply toggle the “on” button and the built-in INC™ module is ready to go. The module analyzes sound information from an array of four networked microphones and adjusts in real time to phase out harmful helmet noise.

Hear Clearly Without Removing Your Helmet

Ambient Mode

Sometimes you need to hear your surroundings when you pull over to fuel up or take a rest break, whether it’s to hear what someone is saying or simply be aware of oncoming traffic. Luckily, Sena’s Ambient Mode can easily be switched on with a convenient button on the helmet’s exterior, allowing you to hear clearly without removing your helmet.

The Connectivity You Know and Love

Bluetooth 4.1 Capability

The built-in Bluetooth module uses the technology from our 20S, allowing you enjoy your ride to the fullest by keeping you in touch with up to eight of your buddies in crystal-clear HD audio, up to 2.0 km (1.2 miles) away, through the Group Intercom™ feature. The INC Helmet also includes the Universal Intercom™ function, so it can be used with all Sena and non-Sena Bluetooth headsets on the market.


Padding & Ventilation

The EPS foam interior has multi-zone foaming for maximum safety, variable ventilation, and an adjustable multi-zone foam pad system. The fully removable, washable, and adjustable head liner and cheek pads are made of soft COOL-Quick Dry fabric, resulting in a highly effective cooling and moisture-wicking system. For added versatility and convenience, the INC Helmet comes with two visors (clear and tinted) as well as an optional fog resistant lens that can be applied as well.

Pass With Flying Colors

Color Options

Sena helmets are currently available in the following colors:

Glossy Black | White | Matte Black

product details




  • Talk time: 12 hours
  • Stand-by time: 10 days
  • Operating temperature: -10˚C - 55˚C (14°F - 131°F)
  • Dimensions:
  • Main module: 85 mm x 57 mm x 27 mm (3.4 in x 2.2 in x 1.1 in)
  • Speaker: driver unit 36 mm – thickness 6.5 mm
  • Boom microphone length: 183 mm
  • Weight:
  • Module: 57 g (2 oz)
  • Charging time: 3 hours
  • Type: Lithium polymer
  • Operating temperature: -10˚C - 55˚C (14°F - 131°F)


  • Headset Profile (HSP)
  • Hands-Free Profile (HFP)
  • Advanced Audio Distribution Profile (A2DP)
  • Audio Video Remote Control Profile (AVRCP)
  • Bluetooth 4.1


  • Working distance: up to 1.6 km (1.0 miles) in open terrain


  • Built-in SBC Codec
  • Advanced Noise Control™
  • Wide volume control
  • Sample rate: max. 48 kHz (DAC)
  • Built-in wide band Codec (HFP)
  • Sample rate: max. 16 kHz


  • Built-in FM radio with RDS AF (Radio Data System Alternate Frequencies)
  • Radio region: worldwide
  • Radio frequency specifications: 76 - 108MHz
  • 10 preset station memory with automatic scan function
  • Radio on time: 8 - 10 hours


  • CE, FCC, IC

SENA Helmet

Part Number:


Download the Sena 10S App on your iPhone or Android to set up your group and stay connected with your friends. Save time with the Sena 10S App and enjoy your adventure even more!

Support Documents: