ACHETER MAINTENANT


CONTRÔLE SIMPLE. TRANQUILLITÉ D’ESPRIT.

UNE SÉCURITÉ ET UN CONTRÔLE ACCRU SUR LA ROUTE.

La façon la plus sûre de commander votre équipement Sena Bluetooth®.

Réduit les risques sur la route.

Le Sena Handlebar Remote s’installe facilement avec une pince pour guidon et dispose d’un joystick et de boutons faciles à utiliser avec des gants. Il vous offre un contrôle complet de votre équipement de communication Bluetooth® Sena tout en réduisant le risque que vous lâchiez le guidon pendant que vous roulez. L’unité se charge via le port USB, mais avec plusieurs mois de durée de vie de la batterie pour chaque charge, vous n’aurez pas besoin de le connecter souvent.


Conçu pour les casques audio Bluetooth 4.1.

Y compris le 20S, 10U, 10C et 10R.

Le Handlebar Remote Sena fonctionne avec un équipement intelligent Bluetooth conforme à la norme Bluetooth® 4.1. Cela inclut les modèles 20S, 10U, 10C et 10R.

Détails du produit

 

HandlebarRemote

 

 

ProdIcons_Bluetooth4.1
ProdIcons_RemoteControl
ProdIcons_WaterResistant

GÉNÉRAL

  • Temps de fonctionnement : 3 mois
  • Température de fonctionnement : - 10 ˚C – 55 ˚C
  • Étanche à l’eau
  • Dimensions :
  • Module principal : 89,4 mm x 50,7 mm x 24 mm
  • Poids :
  • Module principal : 53 g

BLUETOOTH

  • Generic Access Profile (GAP)
  • Generic Attribute Profile (GATT)
  • Bluetooth 4.1
  • Distance d’utilisation : jusqu’à 10 mètres

BATTERIE

  • Temps de charge : 2 heures
  • Type : lithium polymère

CERTIFICATS

  • CE, FCC, IC

PACK SIMPLE HANDLEBAR REMOTE

Référence: SC-HR-01

Handlebar Remote
Élastiques Handlebar
Câble d’alimentation et de données USB (type Micro USB)

DOCUMENTS DE RÉFÉRENCE:

1. Allumez le 20S et la commande Handlebar Remote.


2. Maintenez la molette appuyée pendant 12 secondes pour accéder au menu de configuration. Tournez la molette jusqu’à ce que vous entendiez l’instruction vocale « Couplage de la commande à distance ». Appuyez sur le bouton téléphone pour passer en mode Couplage de la commande à distance. La LED se met à clignoter rapidement en rouge et plusieurs bips retentissent.


3. Sur la commande Handlebar Remote, maintenez le bouton arrière appuyé pendant 5 secondes jusqu’à ce que la DEL clignote en rouge et bleu. Le 20S effectue automatiquement le couplage avec la commande Handlebar Remote. La LED de la commande Handlebar Remote clignote en bleu par intervalles de deux secondes et vous entendez l’instruction vocale « Commande à distance connectée » une fois la connexion réalisée.

1. Allumez le 10U et la commande Handlebar Remote.


2. Appuyez sur le bouton (+) pendant 10 secondes pour accéder au menu de configuration. Appuyez sur le bouton (-) jusqu’à ce que vous entendiez l’instruction vocale « Couplage de la commande à distance ». Appuyez sur le bouton téléphone pour passer en mode Couplage de la commande à distance. La LED se met à clignoter rapidement en rouge et plusieurs bips retentissent.


3. Sur la commande Handlebar Remote, maintenez le bouton arrière appuyé pendant 5 secondes jusqu’à ce que la DEL clignote en rouge et bleu. Le 10U effectue automatiquement le couplage avec la commande Handlebar Remote. La LED de la commande Handlebar Remote clignote en bleu par intervalles de deux secondes et vous entendez l’instruction vocale « Commande à distance connectée » une fois la connexion réalisée.

1. Allumez le 10R et la commande Handlebar Remote.


2. Appuyez sur le bouton central pendant 10 secondes pour accéder au menu de configuration. Appuyez sur le bouton (+) ou le bouton (-¬) jusqu’à ce que vous entendiez l’instruction vocale « Couplage de la commande à distance ». Appuyez sur le bouton central pour passer en mode couplage de la commande à distance. La LED se met à clignoter rapidement en rouge et plusieurs bips retentissent.


3. Sur la commande Handlebar Remote, maintenez le bouton arrière appuyé pendant 5 secondes jusqu’à ce que la DEL clignote en rouge et bleu. Le 10R effectue automatiquement le couplage avec la commande Handlebar Remote. La LED de la commande Handlebar Remote clignote en bleu par intervalles de deux secondes et vous entendez l’instruction vocale « Commande à distance connectée » une fois la connexion réalisée.

1. Allumez le 10C et la commande Handlebar Remote.


2. Maintenez la molette appuyée pendant 10 secondes pour accéder au menu de configuration. Tournez la molette jusqu’à ce que vous entendiez l’instruction vocale « Couplage de la commande à distance ». Appuyez sur le bouton téléphone pour passer en mode Couplage de la commande à distance. La LED se met à clignoter rapidement en rouge et plusieurs bips retentissent.


3. Sur la commande Handlebar Remote, maintenez le bouton arrière appuyé pendant 5 secondes jusqu’à ce que la DEL clignote en rouge et bleu. Le 10C effectue automatiquement le couplage avec la commande Handlebar Remote. La LED de la commande Handlebar Remote clignote en bleu par intervalles de deux secondes et vous entendez l’instruction vocale « Commande à distance connectée » une fois la connexion réalisée.

1. Allumez le 10S et la commande Handlebar Remote.


2. Maintenez la molette appuyée pendant 10 secondes pour accéder au menu de configuration. Tournez la molette jusqu’à ce que vous entendiez l’instruction vocale « Couplage de la commande à distance ». Appuyez sur le bouton téléphone pour passer en mode Couplage de la commande à distance. La LED se met à clignoter rapidement en rouge et plusieurs bips retentissent.


3. Sur la commande Handlebar Remote, maintenez le bouton arrière appuyé pendant 5 secondes jusqu’à ce que la DEL clignote en rouge et bleu. Le 10S effectue automatiquement le couplage avec la commande Handlebar Remote. La LED de la commande Handlebar Remote clignote en bleu par intervalles de deux secondes et vous entendez l’instruction vocale « Commande à distance connectée » une fois la connexion réalisée.

SIMPLE CONTROL, PEACE OF MIND

ENHANCED SAFETY AND CONTROL FOR YOUR

The safest way to control your Sena Bluetooth® gear

Helps reduce the risks of riding

The Sena Handlebar Remote installs easily with a handlebar clamp and features a glove-friendly joystick and buttons. It gives you full control over your Sena Bluetooth® communication gear while reducing the risks of taking your hands off the handlebars while riding. The unit charges via USB port, but with several months of battery life per charge, you won’t need to hook it up very often.


Designed for Bluetooth 4.1 headsets

The Sena Handlebar Remote works with Bluetooth Smart Ready-enabled gear, which is part of the Bluetooth® 4.1 standard.

Compatible Models: 20S, 10U, 10C, 10R and 10S
How to pair with a Sena Bluetooth Headset.

Product Details

 

HandlebarRemote

 

 

ProdIcons_Bluetooth4.1
ProdIcons_RemoteControl
ProdIcons_WaterResistant

GENERAL

  • Operating time: 3 months
  • Operating temperature: -10˚C - 55˚C (14°F - 131°F)
  • Water resistant
  • Dimensions:
  • Main module: 89.4 mm x 50.7 mm x 24 mm (3.52 in x 2.00 in x 0.9 in)
  • Weight:
  • Main module: 54 g (1.9 oz)

BLUETOOTH

  • Generic Access Profile (GAP)
  • Generic Attribute Profile (GATT)
  • Bluetooth 4.1
  • Working distance: up to 10 meters

BATTERY

  • Charging time: 2 hours
  • Type: Lithium polymer

CERTIFICATES

  • CE, FCC, IC

HANDLEBAR REMOTE SINGLE PACK

Part Number: SC-HR-01

Handlebar Remote
Handlebar Rubber Bands
USB Power & Data Cable (Micro USB Type)

Support Documents:

1. Turn on the 20S and the Handlebar Remote.


2. Press the Jog Dial for 10 seconds to enter the configuration menu. Rotate the Jog Dial until you hear a voice prompt saying, “Remote control pairing​”. Press the Phone Button to enter into Remote Control Pairing mode and the red LED will flash rapidly and you will hear multiple beeps.


3. On the Handlebar Remote, press the Rear Button for 5 seconds until its LED flashes red and blue. The 20S will automatically perform pairing with the Handlebar Remote in pairing mode. The Handlebar Remote’s LED will flash blue every two seconds and you will hear a voice prompt, "Remote control connected​" when they are successfully connected.

1. Turn on the 10U and the Handlebar Remote.


2. Press the (+) Button for 10 seconds to enter the configuration menu. Tap the (+) Button until you hear a voice prompt saying, “Remote control pairing​”. Press the (­-) Button to enter into Remote Control Pairing mode and the red LED will flash rapidly and you will hear multiple beeps.


3. On the Handlebar Remote, press the Rear Button for 5 seconds until its LED flashes red and blue. The 10U will automatically perform pairing with the Handlebar Remote in pairing mode. The Handlebar Remote’s LED will flash blue every two seconds and you will hear a voice prompt, "Remote control connected​" when they are successfully connected.

1. Turn on the 10R and the Handlebar Remote.


2. Press the Center Button for 10 seconds to enter the configuration menu. Tap the (+) Button or the (-­) Button until you hear a voice prompt saying, “Remote control pairing​”. Press the Center Button to enter into Remote Control Pairing mode and the red LED will flash rapidly and you will hear multiple beeps.


3. On the Handlebar Remote, press the Rear Button for 5 seconds until its LED flashes red and blue. The 10R will automatically perform pairing with the Handlebar Remote in pairing mode. The Handlebar Remote’s LED will flash blue every two seconds and you will hear a voice prompt, "Remote control connected​" when they are successfully connected.

1. Turn on the 10C and the Handlebar Remote.


2. Press the Jog Dial for 10 seconds to enter the configuration menu. Rotate the Jog Dial until you hear a voice prompt saying, “Remote control pairing​”. Press the Phone Button to enter into Remote Control Pairing mode and the red LED will flash rapidly and you will hear multiple beeps.


3. On the Handlebar Remote, press the Rear Button for 5 seconds until its LED flashes red and blue. The 10C will automatically perform pairing with the Handlebar Remote in pairing mode. The Handlebar Remote’s LED will flash blue every two seconds and you will hear a voice prompt, "Remote control connected​" when they are successfully connected.

1. Turn on the 10S and the Handlebar Remote.


2. Press the Jog Dial for 10 seconds to enter the configuration menu. Rotate the Jog Dial until you hear a voice prompt saying, “Remote control pairing​”. Press the Phone Button to enter into Remote Control Pairing mode and the red LED will flash rapidly and you will hear multiple beeps.


3. On the Handlebar Remote, press the Rear Button for 5 seconds until its LED flashes red and blue. The 10S will automatically perform pairing with the Handlebar Remote in pairing mode. The Handlebar Remote’s LED will flash blue every two seconds and you will hear a voice prompt, "Remote control connected​" when they are successfully connected.