POINTS FORTS

DOMICILE

Johannesbourg, Afrique du Sud

MATÉRIEL CHOISI

BMW F 800 GS

NOTRE MOTIVATION

Collecte de fonds et sensibilisation pour
Médecins sans frontières

À PROPOS DE Matthew et Megan Snyman

Matthew (Poodle) et Megan Snyman sont deux médecins sud-africains qui voyagent d’Argentine en Alaska à moto pour collecter des fonds et sensibiliser les gens au programme de lutte contre la tuberculose de Médecins sans frontières et Kind Cuts for Kids, un organisme de bienfaisance qui réalise des opérations chirurgicales compliquées dans les pays du tiers monde.

Matthew est né à Somerset West, en Afrique du Sud, et exerce aujourd’hui à l’hôpital Chris Hani Baragwanath de Soweto, Afrique du Sud, où il est spécialisé en urologie. Il descend également d’une longue lignée de pilotes de courses, de pilotes rallyes, de têtes brûlées et de fous ! Sa famille tenait le Droomers Garages à Western Cape qui était spécialisé dans les sports motorisés à quatre roues, à deux roues et aquatiques.

Né à Pretoria Gauteng et élevée à Cape Town, Megan a travaillé à l’hôpital Charlotte Maxeke Johannesburg Academic où elle faisait partie du service de médecine interne. Elle a découvert sa soif d’aventure tôt lorsque sa maman l’emmenait lors de ses longues balades à moto le dimanche pour « découvrir de nouveaux endroits » et en vacances dans les fermes et les endroits les plus reculés d’Afrique du Sud. Megan avait également l’habitude de partir pour de longs treks à travers la brousse avec des groupes scolaires et a passé un mois avec son sac à dos sur la Côte d’Or australienne avant de se lancer dans son actuelle aventure.

Sa passion pour les motos a commencé lorsque son père en a retapé une dans la cour lorsqu’elle était enfant, même si elle ne pensait pas en faire elle-même.

Vous pouvez suivre leur aventure sur SPOT et visitez leur site sur GreatAmericanTrek.com

PHOTOS ET VIDEOS

TOUT AFFICHER  |   PHOTOS  |   VIDEOS

Johannesburg, South Africa


BMW F 800 GS


Raising funds and awareness for
Doctors Without Borders

About Matthew & Megan Snyman

Matthew (Poodle) & Megan Snyman are two South African medical doctors, travelling from Argentina to Alaska on motorcycles in order to raise funds and awareness for Doctors Without Borders’ tuberculosis program and Kind Cuts for Kids, a charity that does complicated surgeries in 3rd world countries.

Matthew was born in Somerset West, South Africa and is now based at Chris Hani Baragwanath Hospital in Soweto, South Africa, where he specializes in urology. He also comes from a long line of competitive racers, ralliers, risk takers and lunatics! His family ran the Droomers Garages in the Western Cape that specialized in motorsports on four wheels, two wheels and water.

Born in Pretoria Gauteng and raised in Cape Town, Megan worked at the Charlotte Maxeke Johannesburg Academic Hospital, where she served in the Department of Internal Medicine. Her thirst for adventure was discovered early when her mom often brought her on long Sunday drives to “see new places” and on holidays to lesser known farms and places in South Africa. Megan would also go on long treks through the wilderness with school groups and spent a month backpacking the Gold Coast of Australia prior to this current adventure.

Her love for motorcycles started with her father rebuilding one in the yard as a child—though she never thought she’d actually ride one herself.

You can follow their adventure at SPOT, and visit their site at GreatAmericanTrek.com


Show All  |   PHOTOS  |   VIDEOS